L’astrologie chinoise du Lapin

Dans l’astrologie chinoise, le Lapin caractérise une personne intelligente et intuitive qui peut facilement manipuler les autres. C’est une personne aimable et agréable qui ne montre jamais ses sentiments ou ses opinions.

Le Lapin est une personne intelligente qui veut toujours gagner, elle sait bien se débrouiller dans toutes les situations  mais c’est une personne sensible et affectueuse qui souffre à cause des autres. Le Lapin caractérise une personne qui veut toujours avoir une vie confortable et luxueuse mais dans certaines situations il ne réussit pas à cause de leur fainéantise.

C’est une personne diplomate qui fait tout son possible pour obtenir ce qu’il souhaite avoir et c’est pour ça que le Lapin est capable d’influencer ou de manipuler les autres. Sur le plan sentimental, le Lapin profite d’une manière intense soit qu’ils sont positives ou négatives.

Dans l’astrologie chinoise, le Lapin est une personne sensible qui fait des sacrifices et des efforts pour aider les personnes de son entourage. C’est une personne dure et agressive vers ses ennemis et c’est pour ça que le Lapin veut toujours torturer ses ennemis. Le Lapin caractérise une personne ambitieuse qui veut toujours montrer sa supériorité par l’intermédiaire de sa persévérance et de son intelligence.

Le Lapin indique sur le plan social une personne calme et tranquille qui n’aime pas la violence et la dispute. C’est une personne qui veut avoir une vie équilibrée et harmonieuse et c’est pour ça que le partenaire idéal doit être une personne sensuelle et tranquille.

C’est une personne sociale qui veut toujours s’amuser avec ses amis car le Lapin préfère la bonne ambiance. Le Lapin indique une personne capable d’atteindre ses objectifs, il est un bon travailleur qui veut toujours connaître de nouvelles choses.

Dans l’horoscope chinois, le Lapin caractérise les personnes discrètes, diplomates, timides et mystérieuses. Les qualités du Lapin dans l’astrologie chinoise sont : la sensibilité, le tact, la prudence, la confiance et la modestie alors que les principaux défauts sont l’égoïsme et la capacité de manipuler les autres.

Le Lapin est pour l’astrologie chinoise un individu persévérant et conservateur qui a toujours besoin de l’affection des autres. Ce sont des personnes diplomates et sentimentales  qui veulent avoir une bonne vie et une bonne relation de couple.

L’astrologie chinoise du Lapin
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

24d5da52992627ba2d3c0b053897d287PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP