L’astrologie chinoise du Serpent

Le Serpent caractérise dans l’astrologie chinoise une personne compréhensive et intelligente qui agit en fonction de la philosophie et de ses instincts. C’est une personne intellectuelle qui veut tout connaître sur la philosophie, la théologie et l’Univers.

Sur le plan social, le Serpent indique une personne timide et discrète dont l’attitude et le caractère est diplomate et prudente. C’est une personne aimable qui écoute toujours les opinions des autres mais le Serpent agit en fonction de ses désirs et de ses  objectifs.

Dans certains cas, le signe du Serpent caractérise une personne dure et difficile, égoïste et fière. Dans l’horoscope chinois, le Serpent est une personne mystérieuse et discrète qui veut toujours manipuler les autres et qui n’accepte jamais une confrontation directe avec ses ennemis.

Sur le plan personnel, le Serpent est admiré par l’intermédiaire de son intelligente et de sa personnalité. C’est un individu tenace, prudent qui attend toujours le moment idéal pour se venger ou pour atteindre ses objectifs.

C’est une personne qui veut toujours profiter de ses opportunités, le Serpent influence et manipule les personnes de son entourage pour avoir des bénéfices. Dans l’astrologie chinoise, le Serpent sait toujours éviter les situations difficiles et il atteint ses objectifs en utilisent ses compétences intellectuelles.

Sur le plan sentimental, le Serpent est un partenaire charmeur dont le partenaire idéal doit se faire remarqué par l’intermédiaire de son intellectualité. C’est une personne ambitieuse qui veut connaître l’évolution, le progrès et qui veut avoir une bonne image dans la société.

Le Serpent attire ses partenaires par l’intermédiaire de son caractère énigmatique et mystérieux. Dans les relations amoureuses, le Serpent est un partenaire infidèle qui exige toujours la fidélité et la loyauté.  C’est un partenaire jaloux, passionnel et sensuel dont la sexualité est bien développée.

Les atouts du Serpent dans l’astrologie chinoise sont : l’amabilité, la compréhension, l’altruisme, l’intuition et la diplomatie alors que les points faibles sont l’hypocrisie, le pessimisme, l’arrogance et les caprices.

Dans l’astrologie chinoise, le Serpent apporte pour chaque personne la compréhension, le charme, le romantisme, les initiatives et l’occultisme.

L’astrologie chinoise du Serpent
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3b3a67fb4e0198f3df74fc3701988d19OOOOOOOOOOOO