La couleur préférée indique votre personnalité

Quand vous êtes triste vous vous habillez avec des couleurs foncées. Quand vous aimez ou vous êtes contents vous préférez  les couleurs douces et claires. Pour découvrir le langage du corps, les vêtements sont les premiers indices car une certaine couleur peut influencer la personnalité au-delà de la communication inter humaine.

LE BLANC

Lui : Équilibré, loyal et ferme quand il s’agit de ses propres valeurs ou principes. C’est un individu calme même dans les situations critiques. Il a des obsessions pour la propreté, l’ordre et il est dépendant de son travail. Le blanc montre un individu sérieux et tolérant qui veut avoir une bonne condition physique, c’est un individu qui aime le sport.

Elle : C’est une personne généreuse et noble. Elle est réservée dans ses réactions mais c’est une personne  sincère qui montre de la confiance. Elle a de la confiance en soi et elle n’a pas peur des conflits car elle est intelligente, correcte et conservatoire.

LE BLEU

Lui : Le bleu montre un individu énergique et imprévisible qui déteste la routine. Il ne refuse jamais les provocations surtout quand il s’agit de sa carrière professionnelle. Il a une bonne intuition et c’est un individu actif qui veut toujours avoir des activités.

Elle : C’est une femme intelligente et imprévisible mais très sensible. C’est une personne qui a beaucoup de qualités et elle veut montrer en réalité une femme rebelle et indépendante.

LE JAUNE

Lui : C’est un individu sensible et émotif. Parfois, il exagère dans certaines situations mais cela ne l’empêche pas d’être sociable et aimable.

Elle : C’est une femme qui a des secrets et elle est toujours suspicieuse. Des fois, elle est très curieuse et elle aime avoir des discussions sur différents thèmes mais en général, c’est une partenaire durable.

LE ROUGE

Lui : Le rouge montre un individu courageux et viril qui aime jouer avec le feu. Il est tempéramental, il aime vivre la vie au maximum et il sait profiter de tout les plaisirs de la vie. Parfois, c’est un individu imprudent car il a trop de confiance en lui et il n’a pas peur des dangers. Il travaille avec de la passion et il assume toujours ses responsabilités.

Elle : Le rouge montre une femme dynamique, jolie mais elle a une attitude de supériorité vis-à-vis des personnes de son entourage. Elle aime vivre à partir de  ses propres règles et elle déteste faire des compromis. C’est une femme énergique qui a de l’initiative.

LE MAUVE

Lui : C’est un individu irresponsable qui veut juste être admiré. Il dépense beaucoup d’argent et le manque de maturité peut lui créer des problèmes financiers.

Elle : C’est une femme qui aime le luxe et le confort. Elle veut avoir une vie confortable et une bonne position dans la société. Elle est ambitieuse et elle a de la confiance en soi.

LE ROSE

Lui: Pour lui, le niveau intellectuel est plus fort que l’aspect physique. Ce n’est pas un individu agressif car il est plutôt sensible et émotif. Il évite les conflits et parfois il peut être influencé facilement.

Elle : C’est une femme contente et belle mais elle est timide dans les relations de couple. Même si l’aspect physique est très important, elle n’est pas une femme égoïste ou fière.

LE VERT

Lui : C’est un individu actif et optimiste. Il n’a pas peur des changements car il considère que les changements représentent une partie de sa vie. C’est un individu tolérant et parfois il est naïf. Il s’adapte facilement à toutes les situations et il aide toujours les autres.

Elle : C’est une femme sociable, intelligente qui sait bien communiquer mais parfois elle peut être sarcastique ou ironique. Elle réfléchit rapidement mais elle agit lentement. Elle renonce facilement à ses actions car elle s’ennuie rapidement.

LE NOIR

Lui : C’est un individu sobre et sérieux mais parfois il est cynique. Son style de vie est difficile à comprendre car il est constant dans ses réactions. Il veut être indépendant et il veut annihiler les autorités.  Il est pessimiste et il peut avoir des sentiments mystiques.

Elle : Le noir montre une femme mélancolique et mécontente  concernant les autres personnes. Elle a une attitude réservée et c’est pour ça qu’elle n’a pas beaucoup d’amis. Elle réfléchit beaucoup quand elle doit prendre une décision  et parfois elle peut être dépressive.

LE MARRON

Lui : C’est un individu entêté et conservateur. Il n’est pas ambitieux et il n’a pas d’originalité. Il n’accepte pas l’aide des autres car il préfère se débrouiller tout seul.

Elle : Le marron indique une femme équilibrée et stratégique. Elle est sincère et elle a l’impression que les personnes de son entourage ont la même pensée qu’elle. C’est une femme qui aime la religion et pour elle la vie professionnelle est ce qu’il y a de plus importante.

LE GRIS

Lui : Le gris montre un homme raffinée et idéaliste. Il est intelligent et il peut travailler dans tous les domaines.

Elle : C’est une femme passionnée par sa carrière et elle laisse toujours l’impression qu’elle est réservée. Dans les affaires, c’est une partenaire confiante.

La couleur préférée indique votre personnalité
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

621c982b725b1f7a5a8b4b1b6e180dda333333