Les couleurs dans l’astrologie

Peu important la couleur, la chose la plus importante est la forme du corps mais aussi le tempérament  de chaque personne. La couleur indiquée par chaque personne est établie en fonction de chaque signe astrologique. Choisissez la bonne couleur pour montrer votre magnétisme et votre atout !

Le rouge foncé caractérise le Bélier. C’est une couleur forte qui indique la force et l’ambition du Bélier. Pour le Bélier, il est indiqué de porter aussi le vert foncé. Le Taureau est une personne possessive et ambitieuse qui est caractérisée par l’intermédiaire du rouge, du bleu et du marron.

Le Gémeau est une personne communicative et c’est pour ça que la couleur du Gémeau est l’arc-en-ciel. C’est une personne qui porte des vêtements légers de différentes couleurs. Pour le Cancer il est indiqué de porter la couleur bleu pour ses vêtements quotidienne. C’est une personne sensible et émotive qui montre toujours sa personne sa personnalité. Le Cancer est un signe de l’Eau et c’est pour ça qu’il doit toujours porter le bleu.

Le Lion est une personne autoritaire et ambitieuse gouverné par le Soleil et c’est pour ça que le Lion veut toujours porter le jaune ou l’orange. C’est une personne qui veut montrer ses caractéristiques et il est indiquer de porter aussi des autres couleurs.

Le blanc clair est la couleur indiquée pour la Vierge. C’est une personne caractérisée par la propreté et par l’hygiène  et c’est pour ça qu’il est indiqué de porter le blanc. Pour le signe de la Balance les couleurs idéales sont la rose et le bleu. C’est une personne qui montre sa féminité par l’intermédiaire de ses vêtements.

Le Scorpion est une personne mystérieuse qui sait bien porter le noir. C’est une personne sexy et exprime toujours son mystère par l’intermédiaire du noir. Pour le Sagittaire la chose la plus importante est l’intellectualité. Il est indiqué de porter toutes les couleurs surtout le vert foncé ou le vert clair.

Le Capricorne est une personne sérieuse et sobre qui porte des couleurs extravagantes pour  attirer le regard des autres. C’est une personne qui porte le gris, le noir et le marron mais dans certaines situations il est indiqué de porter différentes couleurs car par l’intermédiaire des couleurs le Capricorne montre son caractère.

Pour le Verseau il est indiqué de porter  différentes couleurs. C’est une personne moderne qui est toujours capable d’harmoniser les couleurs pour attirer les yeux des autres. Le Poisson est un signe de l’Eau mais pour avoir une bonne image il est indiqué de porter le mauve ou l’indigo car ces deux couleurs montrent l’état contemplative et rêveur qui caractérise le Poisson.

Les couleurs dans l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

537d6ed18623a6c3939c503abc461b4cAAAAAAAAAA