Le shopping et les signes astrologiques

Faites du shopping avec vos amies et vous verrez qu’elles ont différents comportements devant les vitrines pas seulement à cause de l’argent mais aussi en fonction du signe astrologique !

Bélier : Vous êtes une personne qui sait visualiser ! Pour entrer dans un magasin, la femme Bélier doit voir une grande affiche avec l’inscription ‘’Soldes’’ ou ‘’Promotions’’.  Elle fait les magasins, elle change facilement d’avis  et elle achète toujours des choses qu’elle n’a pas prévu d’acheter.

Taureau : Pour la femme Taureau, il ne suffit pas de voir une vitrine ou de la publicité car elle veut toujours sentir les produits et elle veut s’assurer que les produits sont de bonne qualité. La femme Taureau a une faiblesse pour les parfums.

Gémeau : La femme Gémeau est une personne pragmatique et elle connait toujours la valeur de l’argent. C’est étonnant mais quand elle commence à faire les magasins, la femme Gémeau est capable de tout acheter.

Cancer : La femme Cancer  entre toujours dans les mêmes magasins, soit parce qu’elle connaît la vendeuse soit parce qu’elle a confiance dans certaines enseignes. Elle fait toujours attention et elle achète seulement les choses dont elle a besoin.

Lion : Pour la femme Lion, le shopping est comme une thérapie. Elle dépense beaucoup  pour acheter des produits de luxe car elle veut se sentir bien et elle veut toujours être admirée.

Vierge : La femme Vierge a les pieds sur Terre et elle fait attention quand elle entre dans un magasin. Elle fait des critiques et elle trouve toujours une raison pour ne pas acheter  un produit. La femme Vierge dépense beaucoup pour les produits cosmétiques ou pour les médicaments.

Balance : Pour la femme Balance il est toujours difficile de choisir un produit. Elle peut exaspérer la vendeuse car elle n’est pas capable de se décider sur un produit mais au cas où elle aime deux choses semblables, elle n’hésite pas et elle achète les deux produits.

Scorpion : La femme Scorpion fait rapidement les magasins. Elle achète toujours ce qu’elle voulait acheter et les produits de qualité sont très importants pour elle.

Sagittaire : La femme Sagittaire est sensible aux produits d’export et elle dépense beaucoup quand il s’agit des vêtements. Pour elle, le shopping est une passion. Elle achète des produits élégants et de qualité.

Capricorne : La femme Capricorne n’est pas impressionnée par les techniques de manipulation de la  vendeuse. Elle achète toujours les choses dont elle a besoin  mais si vous voulez savoir son opinion concernant l’achat d’un produit,  elle est trop évasive.

Verseau : La femme Verseau préfère se balader surtout dans un magasin virtuel que dans un magasin réel. Elle aime le sentiment du contrôle qu’elle a quand elle achète sur internet ou quand elle utilise sa carte de crédit car ainsi elle a l’impression qu’elle ne dépense rien.

Poisson : La femme Poisson peut acheter seulement pour faire plaisir à la vendeuse et elle ne résiste jamais  aux vitrines colorées. Elle achète toujours les produits qu’elle aime même si elle n’en a pas besoin.

Le shopping et les signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

eaad5e3ed9ccafd0faf22acc3afd78b5......................