Correcteur d’Etat Fonctionnel

Voyance sans CB par téléphone et sans attente
CEF : l’allié idéal pour procéder à un rééquilibrage énergétique

Correcteur d’état fonctionnelConnu sous le nom de clef de Klotsov ou plaque de Klotsov, le correcteur d’état fonctionnel appelé aussi CEF a été confectionné par Sergueï Valentinovitch Koltsov, un professeur russe. Ce dernier a utilisé différents supports magnétiques renfermant des informations tirées des canaux cosmo énergétiques, des végétaux, des minéraux et des lieux de forces terrestres pour le mettre en avant. Cette combinaison permettra par la suite d’améliorer la protection d’un être humain contre les méfaits de l’environnement. Les influences psycho-énergétiques en font partie. Le CEF existe en 8 séries en tout. Certaines sont destinées à apporter de l’équilibre émotionnel à leurs utilisateurs tandis que d’autres contribuent à soulager le corps physique.
Découvrez le rééquilibrage énergétique grâce au CEF.

Comprendre le fonctionnement du CEF sur l’organisme

Le correcteur d’état fonctionnel s’est répandu petit à petit en Europe grâce à l’initiative d’une grande entreprise fondée en 2014. Aujourd’hui, il séduit plusieurs utilisateurs, notamment par la sensation de bien-être qu’il leur procure. En effet, le CEF aurait pour rôle d’harmoniser les rythmes de notre corps avec ceux du champ extérieur. Il rectifie toutes les anomalies déclenchées à la suite d’un trouble détecté au sein de l’organisme. Aussi, il rend l’énergie à son équilibre et permet au corps de supporter plus facilement la fatigue ainsi que le stress. Le CEF serait également capable de rétablir l’aura que les ondes artificielles ont brisée.

CEF : guide d’utilisation

Le CEF est un dispositif pratique d’usage. Pour tirer profit des avantages qu’il offre, il faut commencer par le porter sur soi durant 2 à 3 jours environ. Son emplacement doit être changé régulièrement en veillant à ne pas l’installer sur un stimulateur cardiaque. Aussi, il ne convient pas pour les individus sous traitement immunosuppresseur antirejet. Ensuite, le CEF sert à structurer la boisson ou l’eau. Ce faisant, il suffit de nicher le correcteur sous la carafe ou le verre. Généralement, le temps de structuration varie en fonction de la quantité du liquide. Pour que les informations puissent s’actualiser, il vaut mieux secouer le récipient ou la bouteille au préalable. Si vous voulez vous simplifier la tâche, vous avez la possibilité de l’installer à votre plomberie ou à proximité de votre robinet selon vos préférences. À noter que cette approche fonctionne uniquement chez les séries mauves, bleues et vertes. L’eau structurée pourra par la suite vous servir lorsque vous prenez une douche, par exemple. Selon les chercheurs russes, sa durée de vie irait jusqu’à 6 mois.

Laisser un commentaire

Call Now Button