Les 7 péchés capitaux des signes astrologiques

Bélier : Le Bélier a deux péchés capitaux : la fierté et la jalousie. C’est une personne qui veut toujours être la première et dans les  situations où elle n’est pas parmi les premières, elle devient jalouse.

Conseil : Vous devez essayer de changer votre façon d’être car la jalousie vous apportera des disputes.

Taureau : Tout le monde connait l’avidité du Taureau.

Pour le Taureau l’idéal est d’avoir beaucoup d’argent car il aime le luxe et le confort.  Si la richesse peut venir chez vous sans avoir besoin de travailler ou d’apprendre, votre monde sera parfait.

Gémeau : Le Gémeau est une personne très fière. Toutes les bonnes choses se passent dans votre entourage mais il n’y a que le Gémeau qui fasse des sacrifices et les sacrifices des autres montrent la reconnaissance ou l’admiration. Le Gémeau est incapable de regarder la réalité en face et il a l’impression qu’il est toujours une victime car personne ne le comprend.

Cancer : L’avidité est le principal péché du Cancer. Il n’est pas conscient de son avidité mais il n’est pas capable de l’ignoré. Le Cancer est une personne qui peut avoir beaucoup de vices et il ne prend jamais en compte les conseils des autres.

Lion : La fierté et l’amour pour l’argent se trouvent parmi les péchés du Lion. C’est une personne qui veut toujours être le premier et elle a l’impression que l’argent est la chose la plus importante dans sa vie. Le Lion est capable de tout faire pour obtenir de l’argent.

Vierge : La fornication est le péché de la Vierge. Pour elle l’adultère fait partie de sa vie quotidienne et la passion est la chose la plus importante.

Conseil : Lisez des livres religieux pour découvrir différentes choses concernant  la vie !

Balance : La Balance est une personne fière et avare qui veut toujours briller. L’humilité et la modestie ne se trouvent pas parmi ses caractéristiques. La Balance veut toujours être admirée et appréciée.

Scorpion : La nervosité et l’exaspération sont les principaux péchés du Scorpion. C’est une personne qui a l’impression que les personnes de son entourage sont ses ennemis. Le Scorpion est dur et irascible quand il est contredit.

Sagittaire : Faire l’amour est le péché capital du Sagittaire. Il ne veut jamais renoncer à ses plaisirs et il pense que sans faire l’amour la vie n’a aucun charme ni allégresse.

Capricorne : Le Capricorne est l’adepte de la fierté et de l’argent. Il n’aime pas quand quelqu’un lui dit ce qu’il doit faire et il veut toujours dire quels sont ses accomplissements.

Verseau : La fierté et l’agressivité se trouvent parmi les péchés du Verseau. La femme Verseau est intelligente mais elle n’est pas capable d’établir ses objectifs. Elles veulent montrer une personne pure mais les personnes de son entourage ne savent pas la comprendre.

Poisson : La paresse est sans doute le péché capital du Poisson. Son idéal de vie est de vivre sans rien faire et ça sera parfait si quelqu’un peut l’aider à  respirer.

Les 7 péchés capitaux des signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • beaucoup de contre -vérités
    Un Bélier n’ est pas jaloux puisqu’il est toujours 1er
    le Taureau en règle générale est travailleur et donc pas envieux mais jaloux sentimentalement et exclusif
    Le Gémeaux n’ a pas le temps, la Vierge est trop prude pour s’ adonner à la fornication la Balance représente la justice et le sens de la mesure plutôt dépensier pour la beauté …
    Bref pas très éloquent ! désolée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6fcd4384d176b9763cb4cbf81964bb8d##################