Les couleurs pour vos signes astrologiques

couleursDans des articles précédents nous avons vous donné des conseils sur la façon de changer ou d’améliorer votre vie et votre maison selon le signe zodiacal mais aussi en fonction de l’astrologie et de la voyance. Cette fois-ci nous restons dans le domaine de l’astrologie mais nous ferons référence uniquement aux couleurs qui soit vous donnent un sentiment de confort, si vous choisissez des tenues vestimentaires, soit vous apporte plus d’énergie et de courage.

Nous vous invitons à découvrir le spectre de couleurs qui vous conviennent le mieux en fonction de votre signe zodiacal !

 Le natif du signe zodiacal Bélier ne choisit pas toujours le noir car il préfère aussi des nuances claires comme le blanc, le beige ou le bleu. Cependant les couleurs qui vous caractérisent le mieux et qui vous font sentir à l’aise sont les couleurs foncées comme le noir, le gris ou la marron.

 Le Taureau ne veut pas expérimenter ou sortir de sa zone de confort. Il préfère les couleurs classiques. De même, il se sent très bien quand il porte le noir ou le blanc. Contrairement au Bélier, les couleurs fortes et intenses influencent négativement le Taureau.

Personne introvertie et capricieuse, les Gémeaux sont toujours une énigme pour les autres, juste parce qu’ils sont préoccupés par le côté intellectuel. C’est pour cette raison qu’ils préfèrent les couleurs qui les aident à se concentrer, comme le jaune ou le vert.

Le natif du signe zodiacal Cancer est énergique et il a besoin de stabilité. Les couleurs qui lui correspondent le mieux sont le bleu et le turquoise. Le jaune et l’orange apportent la sécurité au Cancer.

 Le Lion a besoin de se démarquer dans n’importe quelle situation. Il faut donc toujours porter des couleurs électriques. Sans doute sa couleur est la couleur de la chance – l’orange. Contrairement au Bélier, ces natifs veulent porter des tons d’argent ou d’or.

 Le natif du signe zodiacal Vierge s’appuie toujours sur le naturel. Alors, pas de question de couleur électrique ou des tons dorés. Mais le ciel bleu ou le beige? Mais oui! Ces couleurs stimulent le côté créatif de la Vierge.

Le signe zodiacal Balance préfère les plus extravagantes couleurs. Ils aiment  les nuances de bleu, le turquoise et le corail. Ces couleurs correspondent le mieux à leur personnalité.

Le Scorpion doit éviter les tons pastel si possibles. Au lieu de cela, il va porter le violet, le vert et le rouge.

Le natif du Sagittaire va porter les nuances d’orange et de rouge. N’hésitez pas à attirer l’attention d’un Sagittaire avec la combinaison classique de noir et rouge.

Dirigés par Saturne, les natifs du signe zodiacal Capricorne choisissent souvent des couleurs pastel. Le vert pâle et le rose pâle sont leurs favoris.

Le Verseau est stimulé par des couleurs chaudes. Portez les teintes plus audacieuses comme le violet, le fuchsia ou des couleurs fluorescentes.

L’apparente fragilité des Poissons est caractérisée par le turquoise ou le vert. Ces indigènes ne vont pas porter n’importe quelle couleur. Ils vont toujours porter les couleurs qui les apportent la tranquillité et qui les offrent le calme comme le blanche, le bleu ou le jaune.

Les couleurs pour vos signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

601fda37b5109922b44c36cc35f25b16[[[[[[[[[[[[[[[[[[