Les signes astrologiques à la mer

Certains signes astrologiques adorent aller au bord de la mer surtout pendant l’été.

Découvrez comment s’amusent les signes astrologiques pendant leurs vacances !

Bélier : C’est une personne autoritaire et courageuse qui ne fait jamais attention à l’affiche ”Baignade interdite”. Pour le Bélier le contraste entre l’air chaud et l’eau froide est amusant et à cause de ça il se rend compte qu’il est à la mer juste pour s’amuser.

Taureau : Pour le Taureau, tous les services doivent être d’une bonne qualité. Avant d’aller à la mer ou à la piscine, le Taureau se renseigne concernant les services complémentaires et leur qualité. Pendant les vacances, le Taureau aime aller à la piscine surtout où il y a de belles filles.

Gémeau : C’est une personne qui va à la mer avec enthousiasme et allégresse. Le Gémeau aime nager et quand il se trouve à la mer, il fait tout son possible pour s’amuser. C’est une personne qui parle beaucoup  et pendant ses vacances il utilise excessivement son portable.

Cancer : Le Cancer est un signe de l’Eau et il passe toutes ses vacances à la piscine ou au bord de la mer. C’est une personne sensible et elle veut toujours passer des vacances romantiques à la mer avec son partenaire.

Lion : Le Lion est une personne fière qui n’aime pas rester longtemps à la mer ou à la piscine car il n’est pas tranquille et il ne peut pas interagir ou connaître de nouvelles personnes. Le Lion préfère plutôt se bronzer  car de cette manière tout le monde peut admirer son corps.

Vierge : Avant d’aller à la mer ou à la piscine la Vierge doit premièrement  contrôler et analyser l’endroit où elle va car elle ne veut pas avoir certaines maladies. C’est une personne qui nage pour éliminer ses calories  d’une manière saine.

Balance : C’est une personne qui aime aller à la mer ou à la piscine car la Balance veut toujours s’amuser. Pour la Balance, les vacances au bord de la mer représentent un moyen de draguer.

Scorpion : Le Scorpion est une personne exigeante qui aime passer ses vacances à la mer. C’est une personne qui aime plutôt le jacuzzi ou le sauna. Le Scorpion est un signe de l’eau ainsi qu’une personne mystérieuse et aquatique.

Sagittaire : Le Sagittaire est une personne qui aime nager et il est capable de faire des compétitions dans l’eau avec ses amis. C’est une personne qui  s’amuse beaucoup à la mer car il drague toutes les filles qui sont sur la plage.

Capricorne : Quand il est à la mer, le Capricorne veut seulement nager. C’est une personne qui ne fait pas attention aux choses de son entourage car quand il est à la mer il veut pratiquer son sport préféré : la natation.

Verseau : Le Verseau analyse l’endroit où il est et il trouve toujours de petites choses qu’il veut améliorer. C’est une personne qui passe ses vacances avec ses amis mais s’il est tout seul à la mer, le Verseau parle avec tout le monde.

Poisson : La chose la plus importante pour le Poisson est l’eau. C’est un signe de l’eau qui s’amuse bien dans tous les endroits où il y a de l’eau. Le Poisson ne drague pas quand il est au bord de la mer car il y a d’autres personnes qui veulent le conquérir.

Les signes astrologiques à la mer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f0d6e2c1a7f7760af74ec949c222a13dZZZZZ