La musique dans l’astrologie

Chaque signe astrologique a certaines préférences quand il s’agit de la musique. La musique et les sons préférés par les signes astrologiques doivent représenter et ils doivent correspondre à  la symbolique et aux éléments de l’Univers.

Découvrez quel est la musique qui représente mieux votre signe astrologique !

La musique représentative pour le Bélier est la musique pop et la musique dance car la personne du Bélier est une personne qui veut toujours danser  et qui veut s’amuser. C’est une personne qui aime les paroles de chaque chanson et sa musique préférée influence sa personnalité et son comportement.

Le Taureau est une personne romantique et c’est pour ça qu’il préfère la musique romantique et lente. C’est une personne qui aime aussi la musique orientale et par l’intermédiaire de la musique le Taureau exprime et montre ses sentiments.

Pour le Gémeau, la chose la plus importante est le rythme de la musique car par l’intermédiaire de la musique le Gémeau garde son énergie et sa vivacité.  C’est une personne qui aime la musique  et elle danse toujours.  Chaque signe astrologique  est caractérisé par la musique mais le Cancer est une personne caractérisée par le silence. C’est une personne qui préfère le silence dans toutes les situations.

Le Lion est une personne fière et courageuse qui veut toujours être admirée et respectée et c’est pour ça que par l’intermédiaire de la musique, le Lion doit attirer l’attention des autres.  C’est une personne qui préfère la musique alerte et les rythmes forts. La Vierge est une bonne travailleuse et la musique l’aide toujours à bien travailler. C’est une personne qui  change facilement son état d’esprit à cause de la musique.

La Balance est une personne calme et équilibrée qui aime la musique romantique et suave. C’est une personne qui écoute de la musique surtout quand elle a des problèmes sur le plan sentimental.  Le Scorpion est une personne forte, ambitieuse et courageuse qui écoute de la musique quand il est avec son partenaire ou quand elle veut réfléchir sur son avenir.

Le Sagittaire est caractérisé comme une personne intellectuelle qui aime la musique classique. C’est une personne qui aime la musique de Beethoven et par l’intermédiaire de la musique  le Sagittaire  revitalise son corps et sa personnalité.

Le Capricorne est une personne ambitieuse et sérieuse qui aime la musique de Bach. C’est une personne qui préfère les rythmes amples et sobres surtout quand elle est fâchée ou quand elle doit prendre une décision.  Le Verseau est une personne originale et créative qui aime la nouvelle technologie et c’est pour ça qu’elle préfère la musique électronique et minimaliste.  C’est une personne qui n’aime pas jouer aux instruments  car elle préfère les rythmes originaux.

Dans l’astrologie le Poisson est une personne créative et rêveuse et c’est pour ça que le Poisson aime tous types de musiques. C’est une personne qui change facilement d’avis et par l’intermédiaire de la musique le Poisson exprime son état d’esprit actuel.

La musique dans l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c5178c1f7810ffea2469a986f685be98}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}