Les vacances des signes astrologiques

Bélier : Les Béliers sont des personnes actives toute l’année et ils deviennent sportifs durant l’été. Le Jogging et le cyclisme leur permettent d’oublier le stress du travail et de la maison. Ils aiment les compétitions  et ils utilisent leur rapidité et leur vélocité dans le cadre des concours ou des marathons. Concernant les vacances, les Béliers préfèrent les endroits où ils ne peuvent pas dormir car ils veulent avoir des activités toute la nuit. Par exemple, ils préfèrent aller dans un endroit connu et moderne où il y a des boites de nuit, des piscines ou des casinos.

Taureau : Le Taureau aime les moments quand il ne doit rien faire. Il oublie ses problèmes professionnels et matériels par l’intermédiaire de promenades ou de pique-niques dans la nature. Si vous habitez dans une grande ville, allez visiter la campagne sans avoir d’objectif précis! Pour les vacances, vous préférez les petites villes de montagne ou les stations balnéaires.

Gémeau : Pour le Gémeau, l’été est la saison pour faire la fête. C’est une personne qui aime organiser des fêtes et le Gémeau invite toujours tous ses amis et ses voisins. Pendant l’été, il aime faire des petites excursions soit à la montagne soit au bord de la mer. Quand le Gémeau n’a pas de temps pour faire un voyage, il pense à une destination et il se prépare car pendant le week-end il va profiter de cet endroit. Ils préfèrent les grandes villes et les monuments historiques car ils veulent avoir des connaissances dans tous les domaines.

Cancer : Le Cancer aime explorer la nature mais il garde toujours un endroit confortable pour se reposer. C’est une personne qui peut s’amuser et se reposer dans le cadre d’une réunion familiale car le Cancer aime être accompagné par les personnes de sa famille. Il aime faire des voyages dans les grandes villes mais pour les vacances il préfère une grande ville au bord de la mer où il y a pleins de centres culturels.

Lion : Le Lion profite toujours du soleil soit il va à la plage soit il préfère faire du tennis. Dans n’importe quel endroit  où il décide d’aller, tout le monde doit admirer son corps et son attitude car pendant l’été le Lion est une personne sexy et attrayante. Pour le Lion, la principale activité de ses vacances est de flirter. Si vous avez un partenaire, allez ensemble à la mer ou sur une île où il y a du soleil !

Vierge : La Vierge aime aller au marché pendant son temps libre. La période de l’été apporte à la Vierge des fruits, des légumes et ses fleurs préférées. Quand elle n’est pas au marché, la Vierge préfère rester à la maison pour cuisiner ou pour lire. Pour les vacances, la Vierge choisit des petites villes de montagnes ou des villes à la campagne !

Balance : La Balance pense à l’été surtout dans la perspective de la mode. La chaleur de l’été lui permet de mettre en valeur sa créativité. La Balance aime les concerts et les fêtes car par leurs intermédiaires elle montre ses nouveaux accessoires.  Pour ses vacances, la Balance choisit toujours un endroit où elle satisfait son intérêt pour l’art et pour la béatitude, comme par exemple, une grande ville dont la vie culturelle est intéressante et historique.

Scorpion : Le Scorpion n’aime pas le soleil mais  il préfère l’été pour ses soirées en extérieure. Allez avec votre partenaire faire une balade romantique ! Le Scorpion aime les endroits  tranquilles où il n’y a pas beaucoup de monde. Pour les vacances le Scorpion choisit les croisières ou il préfère aller à la mer pour quelques jours. Pour satisfaire ses besoins, le Scorpion choisit toujours un hôtel cher et de luxe !

Sagittaire : Le Sagittaire aime les événements sportifs et les parcs de d’attractions. Il veut que les personnes de son entourage soient heureuses et contentes. Le Sagittaire veut toujours voyager et il trouve toujours de bonnes affaires concernant le transport et l’hébergement. C’est une personne qui préfère voyager surtout à l’étranger.

Capricorne : Le Capricorne fait tout son possible pour profiter du soleil même s’il doit travailler. Il va beaucoup s’amuser pendant l’été car il fait souvent des barbecues ou des sorties avec ses amis.

Pour se reposer et s’amuser il préfère les activités dans la nature mais si vous détestez le soleil, allez à la montagne et explorez les sommets !

Verseau : La chaleur de l’été transforme le Verseau en personne fatiguée et apathique. Pour tout découvrir, vous devrez prendre un guide touristique ou une carte quand vous êtes dans un endroit inconnu. Pour les vacances, vous préférez les endroits tranquilles et isolés mais où il y a des musées et de bons paysages.

Poisson : Pour le Poisson, les vacances et l’été représentent de bonnes opportunités  pour se reposer et pour rêver. Pour utiliser sa créativité, le Poisson préfère aller dans les endroits où il peut exercer ses talents, comme par exemple la peinture. Il aime admirer les paysages, les peindre ou les photographier. Le Poisson préfère toujours passer ses vacances au bord de la mer !

Les vacances des signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fb3e0238e93a88e2afc5e292324b5b5c3333333333333333333333