L’horoscope sexuel du Gémeau

Quand il part à la conquête le Gémeau n’est pas mené par son désir sexuel mais plutôt par son désir d’essayer quelque chose de nouveau. Ses sentiments sont superficiels. C’est merveilleux de vivre le présent ensemble mais le futur c’est l’inconnu.

Le Gémeau ne perd jamais son souffle et il n’est pas un grand sentimental. Quand il veut il peut jouer un double rôle : acteur ou spectateur, il sait précisément comment faire déclencher certaines réactions. Le Gémeau satisfait sa curiosité mais pendant l’acte sexuel il va aussi étudier ses gestes. Il ne supporte pas l’obscurité, il a besoin de lumière et de miroirs pour pouvoir se voir. Le Gémeau s’excite difficilement et c’est pour ça qu’il préfère les préliminaires.

L’acte sexuel est court et sauvage. Peu importe l’endroit ou ça se passe et le plus souvent il ne tient pas compte de sa partenaire car il est intéressé à satisfaire ses propre curiosités. Il sait dire à une femme ce qu’elle veut entendre. Même s’il est convaincant il ne faut pas trop lui faire confiance, c’est juste sur le moment qu’il est sincère. Le Gémeau est prôné ver la bisexualité et le sadisme.

Ses mains et ses bras sont très sensibles.

Au début, quand on rencontre un Gémeau on a l’étrange sensation de le connaitre déjà. On rit beaucoup en sa compagnie. La vie semble être plus excitante qu’avant. Leur charme chasse l’ennui. Celle qui veut attirer un Gémeau doit être joyeuse et spirituelle, elle ne doit pas montrer qu’elle est séduite par son charme. Les Gémeaux aiment les mystères et les secrets. La clé d’une belle relation amoureuse est la fantaisie.

Ne ratez pas l’occasion de l’inviter à un bal masqué. Le Gémeau est par sa nature un intellectuel, il est attiré pas les expositions, les musés, les théâtres. Il faut éviter les lieux communs, banals. Il s’intéresse a mode. Le Gémeau a besoin d’être écouté. Il ne faut pas non plus négliger sa dualité, vous ne devez pas lui proposer un film ou un dîner mais les deux. Les Gémeaux sont des personnes libres et tolérantes, ils sont bavards et ils aiment parler de ce qui ce se passe autour d’eux.

Comment se débarrasser d’un Gémeau

Si vous voulez vous séparer d’une personne née sous ce signe il faut tout le temps être ennuyeuse, provoquer des disputes (ils n’aiment pas du tout les discutions contradictoires). Vous devez vous lamenter de vos problèmes, vous devez être impatiente, choisir les mêmes lieux de rencontre, les mêmes gens, vous devez sortir le moins souvent ensemble.

L’horoscope sexuel du Gémeau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0226cc6d0b2c80953ac1b28e00503c28FFFFFFFFFFFF