Gémeau – Caractéristiques générales

Période : 22 mai – 21 juin

Éléments : Signe de l’Air, mobile, masculin

Planète gouvernante : Mercure

Jour caractéristique

le Mercredi

Numéros chanceux

3 et 4

Couleurs caractéristiques

le gris

Métal caractéristique

le Mercure

Verbe caractéristique

Penser.

Le Gémeau est une personne amicale, active et sociable. C’est une personne qui aime avoir le respect et l’admiration des autres. Le Gémeau est caractéristique aux personnes qui sont capables de rester jour et nuit pour parler. Le Gémeau doit contrôler son impulsivité car il peut facilement devenir une personne antipathique et énervée. C’est un individu capricieux et ouvert surtout quand il se trouve  dans le cadre de sa famille.

Les personnes de son entourage doivent être dépendantes de son caractère car le Gémeau aime bien organiser et contrôler la vie des autres. Le signe du Gémeau représente à cause de la période de gouvernance le transit, l’indécision, l’instabilité et la dualité. Le Gémeau a un caractère instable, il hésite et il a des incertitudes dans toutes les situations. C’est une personne dynamique qui veut faire beaucoup d’activités même si parfois il ne termine pas ce qu’il a déjà commencé. Le Gémeau est superficiel concernant la solution à ses problèmes  car parfois il n’a pas de temps de réfléchir pour chaque situation.

Le Gémeau est une personne ouverte et réceptive. C’est une personne qui s’adapte bien et qui sait  travailler dans toutes les situations car il comprend toujours les personnes de son entourage. Le Gémeau est  une personne active qui a de l’imagination et de la créativité. C’est une personne qui aime la vie avec toutes ses difficultés et il profite de chaque moment. Le Gémeau a une grande imagination et son idéal est d’avoir une vie heureuse et romantique sans avoir de déceptions.

Le Gémeau est un partenaire rêveur et idéaliste et il souffre beaucoup s’il ne réussit pas à atteindre ses objectifs. C’est un partenaire qui suit toujours son instinct car il perd son discernement quand il s’agit de ses relations amoureuses. Le Gémeau retient  toujours les injustices et les insultes. Parfois le Gémeau est attiré  par les personnes qui n’ont pas un bon comportement et son impulsivité se produit au niveau de la conscience. Les idées du Gémeau sont toujours originales et moderne et c’est pour ça qu’ils peuvent devenir des écrivains célèbres, des créateurs ou des compositeurs.

Ces sont des personnes sensibles et affectueuses. Sa passion,  son amour,  son affection et sa tendresse se trouvent en liaison directe avec son état d’esprit. Le Gémeau est capable d’offrir tous ses sentiments  et il offre toujours de la protection à ses partenaires.

L’imagination du Gémeau est importante concernant ses relations sexuelles. C’est un partenaire qui veut expérimenter de nouvelles choses et pour être satisfait  le Gémeau a besoin d’un équilibre physique et moral sur le plan amoureux. Le Gémeau est ouvert, moderne et il veut avoir de l’indépendance. Son caractère sensible et émotif a besoin d’un partenaire intelligent et affectueux.

Le Gémeau a besoin d’amour et d’être encouragé pour réussir. C’est une personne qui n’a pas de vices et au contraire le Gémeau est perspicace, il a de l’imagination  et son aptitude de communiquer ou de dialoguer est bien développée.

Gémeau – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9bb4651a355841e8d3873fd4fb05b58faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa