Comment équilibrer votre vie grâce au Feng Shui

Est-ce que vous sentez le besoin d’apporter le renouveau dans votre vie? Comment transformer sa maison afin d’avoir l’air frais et de l’énergie? Jouez avec les couleurs claires et les plantes en suivant quelques règles de base du Feng Shui. C’est simple: ce sont de certaines choses qui peuvent vous aider à équilibrer votre vie grâce au Feng Shui.

Ouvrez les fenêtres et profitez de la brise de vent,  ajoutez de la lumière et de la couleur dans les endroits où il y a une atmosphère froide. Le Feng shui – qui signifie ’’vent’’ et ‘’eau’’ en chinois – représente l’art ancestral de faire l’énergie vitale (chi) de circuler d’une manière optime afin de créer de l’harmonie et de la prospérité.

Soyez vigilant avec les peintures qui ornent vos murs. Les couleurs tristes, les formes agressives, l’atmosphère nostalgique, les scènes de combat ne sont pas recommandées car ils imprègnent l’espace avec leur énergie négative. Pour la même raison, évitez d’exposer dans la chambre de votre bébé des jouets en peluche représentant des animaux féroces ou des pistolets.

Rappelez-vous que le lit est un endroit où vous chargez votre corps avec de l’énergie. Alors, pour attirer toutes les énergies positives  du Feng Shui, il n’est pas indiqué de mettre le lit devant la porte de l’entrée ou de garder un miroir devant votre lit. Suivez les règles Feng Shui afin de ne pas apporter dans votre  vie une perte d’énergie ou le manque de sécurité. De même, il ne faut jamais placer une petite fontaine dans la chambre avec l’impression que l’eau va améliorer le sommeil. En effet, les flux d’eau influence l’activité du cerveau en déterminant la perte de l’énergie vitale.

Changez les rideaux avec des rayures ou les rideaux sombres. Les rayures verticales sont considérées comme des barres symboliques ainsi ils constituent  un obstacle qui empêchent tout ce qui vient de l’extérieur.

Après utilisation, il faut toujours fermer les appareils électriques – comme par exemple la télévision, l’ordinateur car leurs ondes perturbent  la circulation du chi – ce qui apportera de l’énergie  négative dans votre maison.

Comment équilibrer votre vie grâce au Feng Shui
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

56b404527466ee67150dd22f12a2522aqqqqqqqqqq