L’aromathérapie Feng Shui

Vous pouvez attirer les énergies positives de l’Univers afin d‘avoir plus d’amour, d’attention et plus d’amis dans votre vie en utilisant l’art antique Feng Shui et l’aromathérapie. L’aromathérapie constitue l’un des remèdes les plus alléchantes qui améliorer votre sens par l’intermédiaire de différentes odeurs. C’est une façon très agréable d’appeler l’énergie positive dans n’importe quel espace.

L’aromathérapie est un petit secret utilisé depuis  des milliers d’années  pour activer l’activité du cerveau.

Est-ce que vous savez que l’odeur du déodorant que vous utilisez chaque jour active le cerveau beaucoup plus rapide ?

Lorsque le nez sent une certaine d’odeurs alors ce sont crées des connexions neuronales au niveau du cerveau qui transmettent des informations en fonction de l’odeur perçue. Il est également possible que certaines odeurs tout à coup peuvent réveiller des souvenirs vis à vis de certains événements de votre vie.

Faites attention car vous pouvez utiliser l’aromathérapie pour influencer vos collègues, votre patron, la famille et même à vous-même. Ce sont des arômes spécifiques utilisés pour établir la connexion entre le cerveau et le psychique.

L’utilisation des essences de fleurs avec des huiles essentielles peut créer un produit unique qui vous aide à nettoyer l’énergie d’un espace ainsi de créer un équilibre entre les forces vitales de l’Univers.

Le magnolia blanc est utilisé pour relier entre elles les énergies de guérison.  L’essence Feng Shui la plus importance est le magnolia blanc et rose. C’est un arôme Feng Shui qui fournit une connexion énergétique spéciale  ainsi d’avoir de l’équilibré et de l’harmonie dans tous les espaces.

Le magnolia blanc  agit comme un catalyseur, ce qui permet de tonifier  et renforcer l’action des autres essences d’une part, et d’autre part, de veiller à atteindre l’harmonie et l’équilibre dans votre maison.

L’essence du fenouil sauvage est utilisée pour purifier en apportant la bonne énergie. C’est un arôme qui élimine les énergies négatives  qui se trouve dans votre maison.

Utilisez l’aromathérapie Feng Shui pour attirer la chance et les énergies positives !

L’aromathérapie Feng Shui
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9e640ef7b87146a2f9a7bfb23072df6fLLLLLLLLLL