Occultisme et Ésotérisme – Sagittaire

Occultisme SagittaireSelon l’occultisme et la voyance, vous aimez la liberté, la vie, les aventures et les plaisirs. Vous êtes très populaire dans votre groupe d’amis  ce qui pourra facilement déranger ceux qui ne savent pas bien s’amuser et  ceux qui n’apprécient pas les bonnes choses de la vie. Faites attention car suivant l’occultisme et les partisans de la voyance, les femmes nées en Sagittaire ont une malice tacite. C’est pour cette raison qu’elles n’aiment pas compliquer leur vie et qu’elles choisissent ignorer ceux qui les veulent faire du mal ou ceux qui ont de l’énergie négative ou de la jalousie excessive.

En fonction de l’occultisme, la plupart de natifs en Sagittaire ne supportent pas le mensonge et donc ils expriment  toujours leur opinion en donnant une fausse impression. Vous n’êtes pas un danger pour tout le monde car vous voulez  toujours avoir de la paix et de l’harmonie dans votre groupe d’amis mais aussi dans votre vie et dans votre vie personnelle. Tous les natifs en  Sagittaire traitent les hommes et les femmes également mais ce sont des personnes passionnelles qui utilisent leurs désirs diaboliques  pour satisfaire leur sexualité.

Soyez plus attentif surtout si vous voulez commencer une relation amoureuse avec quelqu’un en Sagittaire!

Dans l’occultisme, les hommes nés sous le signe Sagittaire  sont considérés comme les hommes les plus rusés du zodiaque. Gardez à l’esprit qu’un moment où un homme en Sagittaire marche sur ses pieds, il  n’a pas des limites. Continuez bien travailler si vous voulez avancer en carrière !

Le mot sublime correspond le mieux aux natifs du signe zodiacal Sagittaire. Les femmes du zodiaque sont belles et  elles prennent soin de leur corps. Selon l’occultisme, leur vie signifie souvent une ouverture maximale de l’univers. Aspirant frénétiquement à s’élever  pour atteindre une dimension plus sublime et mystérieuse,  tous les natifs en Sagittaire sont à la recherche d’un mouvement plein d’enthousiasme.

Les voyants caractérisent le signe Sagittaire par le mot  honnêteté et élégance, symbolisé par la flèche qui vole en ligne droite. Le signe zodiacal Sagittaire correspond dans l’ésotérisme à un natif énergique et spontané qui a la  puissance de remplir son objectif avec ses pensées positives. C’est un natif qui accepte  toujours l’aide des autres  en cas de besoin mais qui veut également aider les autres en cas d’une situation difficile.

Voulez-vous découvrir plus en détail la personnalité d’un natif Sagittaire en fonction de l’occultisme et de l’ésotérisme ?   

Selon l’occultisme, la plupart de natifs qui sont nés en Sagittaire sont préoccupés par leur propre confort mais aussi par le bien de la société. Ce sont des partenaires passionnés par  des idées abstraites, par  les principes et par le renouveau.  Tous les natifs sous le signe Sagittaire estiment  que la spiritualité et l’éthique sont au-dessus des intérêts individuels.  Alors dans le couple  c’est un partenaire honnête, juste, généreux qui veut avoir l’harmonie et la paix. Cela arrive parce que le Sagittaire a une vision profonde de la vie, parce qu’il est direct et parce que ses actions sont tranchantes.

Les natifs du signe astrologique Sagittaire ont  la capacité de voir l’avenir grâce à leur intuition prophétique et à leur désir de comprendre les tendances actuelles de la pensée. Le Sagittaire pénètre dans des zones inconnues seulement  parce qu’il veut savoir, découvrir et explorer de nouvelles choses. Suivant l’occultisme c’est un partenaire qui  voyage souvent que possible sur de longues distances soit dans la réalité soit  dans ses pensées.

En fonction de l’ésotérisme, les partenaires en Sagittaire veulent les gens et surtout les femmes reconnaître ses talents et sa force de travailler. Avez-vous une relation amoureuse avec quelqu’un sous le signe Sagittaire ? Alors faites attention car les natifs en Sagittaire ne disent pas toujours ce qu’ils pensent ou ce qu’ils veulent entendre. Ils expriment ses sentiments d’amour en utilisant des questions franches et difficiles mais quand ils sentent quelque chose de spécial, c’est-à-dire quand ils tombent amoureux,  ils se transforment en partenaires magnifiques et charmants.

Occultisme et Ésotérisme – Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8ce1c45aa3175e3b91663898eba960c4,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,