Sagittaire – Caractéristiques générales

Période : 22 novembre – 21 décembre

Éléments : Signe du Feu, mobile, masculin

Planète gouvernante : Jupiter

Jour caractéristique

le Jeudi

Numéros chanceux

3, 5 et 7

Couleurs caractéristiques

le bleu

Métal caractéristique

l’Etain

Verbe caractéristique

Comprendre

Le symbole du signe représente le Sagittaire comme : une moitié humaine et une moitié animal et ça veut dire qu’il y a deux concepts concernant sa personnalité et ce déséquilibre apporte au Sagittaire une passion pour travailler avec les gens et une incapacité concernant son comportement et sa façon d’agir.  En fonction de ses traits le Sagittaire est caractérisé par le négativisme mais aussi par le positivisme. Le Sagittaire négativiste est caractérisé par l’hypocrisie, l’impulsivité, la suspicion et l’infidélité. Le Sagittaire positif sait bien atténuer ses défauts et il développe certaines vertus : la sincérité, la loyauté, le dévouement ou la fidélité.

Le Sagittaire est une personne intelligente dont les objectifs sont bien définis et il sait toujours quoi faire pour les atteindre. C’est une personne qui n’a pas peur des obstacles car elle sait bien se débrouiller dans toutes les situations. Le Sagittaire ne fait pas attention aux détails et il analyse d’une manière simple chaque situation et chaque action.

C’est une personne intuitive dont les performances sont incroyables, par exemple Nostradamus était Sagittaire. Le Sagittaire est une personne sociable qui sait diriger les discussions vers une évolution positive, ses arguments sont toujours clairs et convaincants.  C’est une personne qui peut facilement influencer les autres mais le Sagittaire n’est pas une personne influençable.

Le Sagittaire est une personne impatiente et quand il n’atteint pas ses objectifs il devient antipathique et nerveux. Grâce à son énergie le Sagittaire est toujours capable de commencer de nouveaux projets et de nouvelles actions. C’est une personne qui aime les mouvements et les changements. Le Sagittaire a une forte personnalité, ses objectifs sont bien définis et il sait toujours comment réagir.

Le Sagittaire est caractérisé comme une bonne personne dans la société car il est sympathique, il sait bien communiquer et s’exprimer par rapport aux autres. Faites attention, parfois le Sagittaire est irascible et il ne voit rien en dehors de lui. C’est une personne orgueilleuse et elle ne refuse jamais les compliments des autres.

Pour le Sagittaire la chose la plus importante est sa carrière et elle représente son principal objectif  de sa vie quotidienne. Personne dynamique, enthousiaste, joviale, ambitieuse, directe et superficielle le Sagittaire montre clairement le caractère extraverti du signe  et  un tempérament colérique.

Sagittaire – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

16f37fe109afb0bc83f7f8ed29dfd528iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii