Les couleurs dans la divination (1ère partie)

Symbolique coulersTout autour de nous a une couleur, une odeur ou un son mais chaque personne adore seulement certaines couleurs. Ça arrive d’une manière involontaire parce que chaque couleur améliore un certain type de personnalité.

Les couleurs sont toujours autour de vous, elles vous encouragent  mais elles vous apportent aussi des sentiments de tristesse ou de mélancolie.

Ça dépend de l’influence de la couleur respective sur votre personnalité.  Pour chacun d’entre nous la couleur signifie quelque chose. Une certaine couleur peut être un mode de vie pour les autres ou un moyen de gagner sa vie alors que pour d’autres, les couleurs sont juste un choix de mode qui les apportent la joie et l’élégance. Les couleurs apportent des sentiments uniques à chacun. Chacun s’exprime à travers de couleurs et chacun vit par l’intermédiaire des couleurs.

Les couleurs chaudes et claires créent une bonne harmonie, elles ont un effet d’incitation car elles maintiennent  une attitude positive.

Voir la symbolique des couleurs dans la divination et comment elles influencent votre personnalité !

La couleur qui a une forte influence dans la divination est le rouge – une couleur forte qui attire très rapidement l’attention. Les personnes qui  portent des vêtements ou des accessoires de cette couleur sont  autocontrôlées et disciplinées mais elles ne sont pas trop timides. Le rouge est aussi la couleur de la passion, ainsi il a un effet stimulant.  Dans la divination le rouge symbolise la chaleur, le feu, la passion, l’enthousiasme et l’agressivité.

L’orange est une couleur qui revitalise, elle représente les énergies solaires et c’est une couleur tranquille qui apporte l’honnêteté et la sincérité. Les personnes qui préfèrent porter cette couleur sont  sociables, elles ont beaucoup d’amis et elles communiquent très bien avec les autres. Dans la divination, l’orange est la couleur qui vous rend fort, elle vous apporte le sentiment maternel mais aussi la nécessité d’assurer la protection aux autres.  C’est une couleur calme, plus active que le jaune et elle donne l’impression d’optimisme, de gaieté, de bonheur et de la joie.

Les couleurs dans la divination (1ère partie)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

90fe3a80b29a4c5d26c6af427c9853e8ddddddd