Suivre les désirs de son cœur

Divination magieLa plus féroce guerre est la guerre à l’intérieur. L’une des principales batailles auxquelles  chacun a participé au long  de sa vie était entre les besoins généraux de l’esprit et les désirs de l’âme.  Pendant de nombreuses années vous avez fixé des objectifs pour l’année à venir. Pendant de nombreuses années dans une rangée vous avez voulu  ardemment qu’ils deviennent réalité. Une fois les objectifs ont des délais, vous vous sentez  déçu car vos objectifs ne sont pas atteints dans le temps.

Est-ce que ça vous arrive de se réveiller avec le désir de rendre quelque part, d’être quelqu’un d’autre, de gagner quelque chose ? Est-ce que vous avez un goût amer  quand vos attentes se sont trompées ?

Est-ce que vous ne pouvez pas comprendre  pourquoi vous n’arrivez pas  toujours obtenir ce que vous voulez mais vous obtenez ce que vous avez besoin ?  Parfois ces désirs vêtus de l’esprit sont tout ce que vous cherchez et ce que vous avez besoin.  Comment accepter que ce que vous avez déjà,  vous ne pourrez plus rencontrer?  Suivant la divination il y a votre esprit qui peut tout faire mais il est aussi votre meilleur ami.  Si vous mettez votre esprit et si vous suivez sans hésitation votre intuition et vos passions  vous pouvez réaliser n’importe quoi.

Avez-vous pensé  pour longtemps  qu’il y a  certaines choses qui peuvent vous faire  heureux ? Alors vous n’êtes pas le seul à penser cela. Si vous regardez autour de vous  vous allez voir combien de personnes sont toujours pris au piège de cette illusion. Si vous ne réalisez pas l’un de vos rêves,  cela ne signifie pas que vous n’avez aucune idée de ce que vous voulez en fait.  Laissez l’esprit à vous guider et faites des plans et des stratégies pour arriver là où vous voulez aller.

Pour réussir à atteindre vos objectifs, vous devez commencer à vous écouter plus. Regardez plus profondément en vous  et vous allez réaliser que vous pouvez vous-même  comprendre vos propres soucis  car il y a quelque chose en vous  qui exprime la vérité complète et totale de ce qui vous êtes vraiment et quels sont vos besoins réels.  Les attentes, les objectifs ou les désirs d’aller quelque part vont commencer  de plus en plus ainsi que vous pourrez facilement  devenir trop exigeant avec vous-même.

De plus, si vous suivez la voyance et la divination vous serez  surpris par les choses qui se produisent spontanément dans votre vie où vous ne devez rien abandonner. Il faut tout simplement vivre dans un lieu d’amour mais  pour avoir une meilleure vie, il faut  accepter tout ce que vous cherchez.

Tout ce que vous recherchez dans cette vie n’est qu’une illusion, un rêve, une chimère même si cela pourra vous apporter la paix et l’amour que vous  cherchez. Pourquoi ? Parce que si vous vous éloignez de plus en plus de la vérité, votre  essence sera divine et pure.

Quand vous faites confiance à l’univers, quand vous réalisez que vous n’êtes pas seul, quand vous voyez l’univers parfaitement dans votre être  alors, ce que vos yeux verront,  sera  la splendeur, la beauté et l’amour qui déterminent votre vie.

Pensez comme l’intérieur de votre corps où toutes les cellules coexistences  collaborent pour que vous soyez en harmonie avec votre corps. Qu’est-ce qui se passeraient si ces cellules seraient séparées les uns des autres ? Ce qui se passerait si ces cellules vont refuser  de rejoindre les autres cellules ? Peu importe si vous aimez regarder à l’extérieur, la chose la plus importante est de savoir qui vous êtes vraiment.

Choisissiez les besoins généraux de l’âme au lieu des désirs de votre esprit.  Nous vous  souhaitons une année pleine de l’amour et de la lumière et nous vous laissons réfléchir sur votre vie et sur vos désirs.

Suivez votre intuition et les désirs de son propre âme et cœur pour avoir une vie harmonieuse longtemps.  

Suivre les désirs de son cœur
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

10fad04f3326b9f19ac466b37ea67ef2?