Les couleurs dans la divination (2ème partie)

Couleurs divinationLes couleurs ont la capacité de transmettre certains sentiments  et émotions parce qu’elles sont  perçues par l’être humain d’une manière psychique. Voir ci-dessous tous sur les couleurs et comment elles peuvent influencer votre vie courante.

Comment montrer sa personnalité en utilisant les couleurs ?   

La couleur jaune stimule la vue car elle symbolise le Soleil, l’énergie, la joie, les fruits et les céréales. Le jaune clair est une couleur bénéfique qui apporte la vigilance et la mobilité, la concentration et la communication. C’est aussi la couleur de la jalousie alors faites attention à la couleur des fleurs que vous  voulez offrir à une personne!

Le vert est la couleur de la prospérité et de la réussite.  On dit qu’une personne qui porte la couleur vert veut toujours prendre des initiatives, c’est une personne calme et équilibrée qui veut avoir la protection. Portez le vert  si vous êtes une personne qui s’énerve facilement !

Le bleu est la couleur de l’intellectualité mais c’est aussi le symbole de l’amour platonique. C’est une couleur chaude qui apporte la paix, la confiance, la force de se concentrer  et l’autorité. Portez le bleu pour éviter le stress et pour être plus calme. De même, le bleu  est une couleur idéale à porter pour un entretien d’embouche.

Dans la divination et les arts occultes, le blanc symbolise la pureté, la nouveauté, le calme et la purification.  Le blanc représente la pureté et la sincérité. C’est une couleur chaude qui a différents effets sur votre personnalité comme par exemple il apporte l’expansion et la pureté. C’est une couler qui exprime la paix, l’innocence, la propreté et la sobriété.   Portez le blanc si vous êtes en début de votre relation amoureuse. Le blanc va mettre en évidence votre pureté et votre sincérité.

Le noir symbolise la confusion, l’indécision et la séparation. C’est une couleur avec de forts effets psychologiques  en apportant la dépression, la tristesse ou une possible séparation. Portez le noir avec d’autres couleurs  afin de ne pas le laisser à influencer votre personnalité !

Les couleurs dans la divination (2ème partie)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

libero libero ut commodo felis ut Lorem Aenean mattis dolor id non