La physionomie et la chiromancie

ChiromancieDécouvrez le caractère des gens en étudiant  leur visage, le nez, les yeux, les cheveux, les oreilles, la bouche, le front ou les sourcils. Peut-être que vous avez souvent vous demandé comment un voyant découvre  beaucoup de choses sur vous sans que vous le savez. Le secret sous le caractère de chaque individu mais aussi un grand nombre d’informations à son sujet peuvent être appris en étudiant son visage et ses mains.

Le terme physionomie  se réfère à la discipline qui étudie la connaissance de la nature humaine après son apparition physique et  après la physionomie de son visage ou ses mains. Chaque homme a sur le visage et le corps de signes particuliers. Le visage et les mains sont comme un miroir dans lequel vous pouvez lire parfaitement le caractère de quelqu’un. Par conséquent, cette étude de la physionomie et de la chiromancie vous montrent  la première vue d’un homme mais aussi les coins les plus cachés de sa condition spirituelle. Ces sciences permettent d’analyser consciemment ou inconsciemment la physionomie de ceux qui vous entourent.

La connaissance de la physionomie  et de la chiromancie font partie de l’arsenal de chaque voyant  ou astrologue  mais cette connaissance est utilisée dans les rituels magiques. La théorie et l’étude de la physionomie et de la chiromancie constituent à la fois l’étude des arts et de la médecine moderne. Pour un voyant,  lire la physionomie complète de quelqu’un  peut donc lui donner beaucoup d’informations sur le personnage, ainsi que d’un médecin généraliste peut lire un patient. Il y a aussi certaines personnes qui sont prédisposées aux différentes maladies en fonction de leur physionomie.

La chiromancie permet de connaître l’attitude et le caractère de quelqu’un sans le savoir sous les prétexte de la planète qu’il est né car les influencent  planétaires  sont gravés sur leur visage et leurs mains. Les signes laissés par les influences planétaires sont appelés des signatures astrales. Les signatures astrales sont basées sur cette étude de la physionomie et de la chiromancie.

Ainsi, la forme du nez, des oreilles, de la bouche, la couleur des yeux, des cheveux, des sourcils, de la taille de la main, les lignes des mains sont  utilises dans la science pour trouver des traces de la signature astrale avec laquelle il peut donc tout le monde connaît le caractère et le destin de chaque.

L’analyse de la main par sa forme et ses lignes est appelé chiromancie. La chiromancie est l’une des sciences les plus anciennes et elle constitue une étude spéciale sur dont les aspects peuvent se raconter sur une partie de la vie humaine.

La physionomie et la chiromancie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

41ff0c5a36a6d9394a11fd8491124961OOOOOOOOOO