Chiromancie: les formes de la main I

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Forme mainVotre personnalité en fonction de la forme de la main!

Quelles sont les éléments de la chiromancie et comment elle pourra changer votre destin ? La forme de la main contribue  à la description de votre personnalité mais elle pourra aussi correspond aux aspects de votre avenir.

La symbolique des formes de la main et ses influences dans la votre vie quotidienne !

La main élémentaire : La main a une forme carrée  et les doigts sont courts et épais. Celle-ci correspond à des gens dépourvus d’imagination et d’enthousiasme. Ce sont des personnes qui ont  un tempérament violent et passionné.  Emploi idéal: des emplois qui exigent une dextérité et une exigence physique; des emplois qui impliquent également les sports violents comme par exemple la boxe.

La main spatulée : La main a une forme de battoir et les doigts sont longs et très droits. Celle-ci  correspond à des personnes  pratiques, actives, agitées et énergiques dans l’accomplissement de tout objectif fixé. Ce sont des personnes indépendantes qui ont une grande capacité d’imagination et une forte personnalité.

Elles sont à la recherche constante de connaissances et prêtes à prendre des risques afin d’atteindre leur idéal. Emploi idéal: les personnes qui ont une main spatulées sont de bons artisans, des inventeurs, des navigateurs, des explorateurs, des ingénieurs et des astronautes.

La main idéaliste : C’est une main délicate, petite, longue et mince  avec des doigts fins. Celle-ci correspond à des personnes rêveuses,  visionnaires et idéalistes qui  ont un sens artistique développé et un tempérament calme.

Ce sont des personnes sensibles,  calmes, élégantes, confiantes dans leurs propres forces mais facilement influençables.  Ceux qui possèdent cette main peuvent avoir une vie chaotique en raison d’un manque de discipline, d’ordre et de ponctualité. Emploi idéal : les professions artistiques, intérêt pour les  sciences occultes, la voyance et l’art divinatoire.

Laisser un commentaire