Les monts de la main

Monts mainVoir la symbolique des monts de la main dans la chiromancie. Les méthodes de divination et la chiromancie pour une meilleure vie. Les monts de la main fournissent des informations complémentaires sur la nature et le destin d’une personne.  Voir ci-dessous les monts de la main et leur signification dans la chiromancie !

Mont de Jupiter –  Il est situé à la base de l’index et il représente la force, le leadership, l’organisation, la motivation, la confiance et l’ambition, le pouvoir et l’autorité de chacun.  Les personnes dont le mont de Jupiter est bien élaboré ont  souvent de multiples qualités et elles sont prêtes à aider les autres peu importe les circonstances. Elles ont bien développé le sens de la justice  mais ce sont des personnes religieuses.

Les gens qui n’ont pas du tout  bien défini le mont de Jupiter sont des gens qui veulent vraiment être respectés et qui apprécient leur réputation et leur image dans la société plus que la richesse.  Le manque du mont de Jupiter  désigne une personnalité exagérée qui tend vers l’égoïsme  et la vanité.

Mont de Saturne –  Il est situé à la base du doigt majeur. Les personnes qui ont le mont de Saturne bien défini  ont un sens de responsabilité développé et elles correspondent  à la sagesse. Ce sont des personnes très chanceuses qui obtiennent tout dans la vie grâce à leurs propres efforts.   Si le mont de Saturne  est plate alors  la personne respective est très ouverte et optimiste.

Mont de Mercure – Il est situé à la base de l’annulaire  et il représente la prospérité et l’influence. Un mont bien développé montre une personne qui voyage beaucoup et qui est très ouverte vers le renouveau. Si le mont de Mercure est sous-développé alors  la personne en cause a un don de manipuler les autres.  SI le mont de Mercure n’est pas bien défini alors il correspond à une personne timide et défensive.

Mont d’Apollon  – il est situé à la base de l’articulaire. Si le mont d’Apollon est  développé alors qu’il indique une personne chaleureuse, optimiste et enthousiaste mais si le mont d’Apollon est plat alors la personne est froide et cynique. Si le mont d’Apollon manque, cela veut dire qu’il correspond à une personne insensible, dure et prête à froisser les autres.

Les monts de la main
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

65790178c865047611d4f056cf299318@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@