Votre santé entre vos mains

Sante mainsLes mains et la santé 

La recherche approfondie des mains est une méthode de la médecine chinoise antique. Apprenez vous-même à apprécier  votre état ​​de santé en fonction de la forme et des lignes de la main.  Tous les malades chinois tendent  la main devant le médecin afin  d’examiner attentivement la forme, la structure de la peau, les doigts, les ongles et les lignes plus prononcées ou supprimés de la paume.

Pour les médecins chinois la main est la carte de l’ensemble du corps avec l’espoir de faire un diagnostic rapidement.

Cette méthode de diagnostic  est connue depuis l’antiquité en Inde, en  Grèce et en Égypte. Aujourd’hui, elle est pratiquée en Europe, notamment par les thérapeutes spécialisés dans plus de 150 signes qui peuvent tirer importante conclusions sur la santé. Ils n’analysent pas exclusivement l’état physique de la personne  mais ils essaient de combiner différentes méthodes afin de rendre une image complète de l’état de santé du patient.

Les mains peuvent aider les thérapeutes à réaliser certaine prédisposition ou susceptibilité à la maladie héritée de naissance. Les trois principales lignes de la main fournissent  des indices importants sur la santé.

La chiromancie ou l’art de deviner  l’avenir en utilisant les lignes de la main est connue depuis l’antiquité. Vous voulez découvrir votre avenir mais si vous trouvez un spécialiste dans le domaine de la chiromancie, vous pouvez facilement résoudre tous vos problèmes de santé.

La chiromancie  est basée sur l’hypothèse que l’extérieur est relié à l’intérieur et vice versa. La nature humaine de chaque se reflète dans la structure de ses mains. La chiromancie est une science empirique et toutes les conclusions sont fondées sur l’étude pratique des caractéristiques des mains, des personnalités et des destins.  La chiromancie puisse être utilisée pour déterminer la nature d’une personne mais aussi son santé ou son avenir.

Votre santé entre vos mains
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5ab2cf5f4cb3aced0ce76b66d36579cdZZZZZZZZZZZZZZZZZ