Chiromancie: le langage des mains

À propos de la chiromancie les spécialistes disent que c’est l’art de découvrir le tempérament d’une personne en fonction de sa main, populairement connu comme un palmier, et en fonction des lignes et des signes qui peuvent être observés sur la surface. La chiromancie est un art dans laquelle, en fonction de la forme de la main et des doigts, le tempérament et la structure mentale d’une personne pourront être appréciés.

La main est l’extrémité  des membres supérieurs et elle se compose de la main réelle (à partir de l’articulation du poignet de l’index inférieur) qui a les 5 doigts  et les ongles. Les mains humaines sont beaucoup plus importantes : elles sont définies comme l’espèce supérieure à l’enfant qui explore la curiosité de ses mains pour la première fois jusqu’à l’artiste ou l’artisan qui crée des objets de beauté ou des objets qui ont une utilité extraordinaire. Ce qui définit la main de l’homme est son degré d’utilisation. Il y  a des philosophes et des scientifiques qui affirment que le développement de la main de l’homme reflète le développement de la civilisation.

La main est le segment le plus difficile de l’élément de corps. La structure et la fonction sont des activités humaines adaptatives complexes. La main contrôle l’activité de chacun et elle est si importante non seulement en tant qu’elle constitue l’expression du corps humain anatomique mais aussi l’expression psychologique.

Il y a des mains nerveuses, des mains sensibles, des mains oisives, des mains maladroites ou des mains artistiques dont l’objectif est de donner certains traits à chaque personne.

La main gauche est prédéterminée par les  lignes de la natalité – ce qui  représentent le tempérament et l’héritage génétique: elle montre, si vous voulez, les prédispositions qui viennent, soit qu’il s’agit d’un tempérament ou d’une prédisposition à la maladie.

Dans la chiromancie, la paume gauche représente le passé tandis que la paume droite  indique les changements qui vous influencent  tout au long de la vie. Elle reflète la transformation de l’individu en assimilant de nouvelles connaissances. Celle-ci est la  main qui corresponde à l’avenir.

Chiromancie: le langage des mains
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voyance Sérieuse sans CBquis tempus mattis libero. Nullam Sed leo Donec velit,