Les maladies des signes astrologiques

Découvrez quels sont les maladies que vous pouvez avoir en 2010 pour savoir quel est le médecin que vous devez consulter!

BÉLIER

Le Bélier contrôle la tête, le cerveau et les yeux. Il a des prédispositions pour: les migraines, la nervosité excessive,  les affections gastro-intestinales et hépatobiliaire. C’est un individu qui a des accidents cérébraux et coronariens.

TAUREAU

Le Taureau contrôle le cou, la mandibule, le larynx la voix et la bouche. Il a des prédispositions pour : l’amygdalite, l’obésité, la laryngite,  le diabète et la nervosité.

GÉMEAU

Les parties du corps que le Gémeau contrôle sont: le système nerveux, les poumons, les bras, la respiration et les trachées. C’est un individu qui peut avoir des maladies comme: des affections du système nerveux c’est-à-dire les migraines ou les névroses, des affections qui peuvent créer des dysfonctionnements sexuels ou des affections pulmonaires. Le Gémeau est sensible au froid et à l’humidité.

CANCER

Le Cancer contrôle l’œsophage, la poitrine, l’estomac et la digestion. Il peut avoir des maladies comme par exemple: des affections digestives, des allergies de la peau. A la vieillesse le Gémeau peut avoir parfois des incontinences urinaires.

LION

Le cœur, la colonne vertébrale et la circulation sanguine sont les parties du corps contrôlées par le Lion. Il a des prédispositions pour : la tachycardie, l’hypertension artériel, les affections hépatobiliaire, des névralgies de trijumeau ou des affections des rhumatismes.

VIERGE

La Vierge contrôle l’abdomen, les intestins et le pancréas.  Les prédispositions maladives : les affections psychiques nerveuses c’est-à-dire des dépressions psychiques, des anémies, des affections hormonales, l’appendicite ou la pancréatite.

BALANCE

Les parties du corps contrôlées par la Balance sont: les reins, les vertèbres lombaires et les glandes surrénales. Les maladies possibles du signe de la Balance sont: les migraines et les névralgies, le rhumatisme et la colibacillose.

SCORPION

Le Scorpion contrôle la région génito-urinaire. Les prédispositions maladives sont pour: les affections cardio-vasculaires, les affections gastro-intestinales, les névroses ou la paranoïa.

SAGITTAIRE

Le Sagittaire contrôle les cuisses, les hanches et le nerf sciatique. C’est un individu qui peut avoir des affections comme : l’obésité, le diabète,   des arthroses lombaires ou des coxarthroses.

CAPRICORNE

Les parties du corps contrôlées par le Capricorne sont représentées par la peau, les dents, les ongles, les cheveux et les genoux. Le Capricorne peut avoir diverses maladies de sclérose, de surdité mais aussi des problèmes de peau.

VERSEAU

Le Verseau contrôle la cheville, les jambes et les talons. Il peut avoir des maladies comme : la maladie de Parkinson, des varices ou des névroses répétitives. C’est un individu qui peut avoir de violents accidents.

POISSON

La circulation sanguine et le système lymphatique sont les deux parties du corps que le Poisson contrôle. C’est un individu qui a des dépressions nerveuses, des viroses diverses, des   pneumonies ou des dyskinésies biliaires.

Les maladies des signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3e6f26f1fe07fcf835a82daf7705cdd7FFFFFFFFFFFFFF