L’aromathérapie et les signes astrologiques

L’aromathérapie contribue aux traitements des affections et la simulation d’un bon état d’esprit par l’intermédiaire des émanations d’huiles. Le massage avec les huiles, les douches aromatisées   aident la peau à transférer les effets bénéfiques des aromes vers le système nerveux et le système musculaire et ils ont comme objectifs de tonifier et de relaxer votre corps.

Les huiles ont leurs origines dans les plantes, soit dans  la racine, soit dans les feuilles et elles s’évaporent à une certaine température. Ces huiles ont un rôle antibactérien et elles stimulent certains organes.

L’aromathérapie traite des affections comme par exemple : le stress, la fatigue, la dépression, l’apathie.  Les signes astrologiques ont des correspondances propres concernant l’aromathérapie. L’huile de lavande correspond au Bélier. L’absinthe prévient les dépressions, le basilic renforce la volonté et le poivre augmente l’ambition.

L’essence du rose correspond pour le signe du Taureau. La mélisse l’aide pour ne pas être mélancolique ou pessimiste et le gingembre influence son enthousiasme.

L’origan est caractéristique au Gémeau. La vanille aide le Gémeau à ne pas être stressé et la menthe augmente sa capacité intellectuelle.

Le Cancer aime le lilas et le santal blanc qui ont des répercussions sur la concentration. Le thé a comme objectif de le calmer et  l’ambre aide le Cancer à ne pas être dépressif.

Le Lion a comme essence l’arbre d’oranger. Pour contrôler le stress, le Lion doit utiliser le baume du Pérou qui va lui apporter la paix intérieure.

La jacinthe est représentative pour la Vierge. Le gardénia lui amène de l’harmonie dans la relation de couple et la rose lui apporte la satisfaction spirituelle.

L’iris détermine la Balance à ne pas être dépressive et la jacinthe lui apporte l’harmonie et le bonheur dans sa relation de couple.

L’arome des fleurs sauvages est caractéristique pour le Scorpion. La tubéreuse augmente sa capacité intellectuelle et le cèdre l’aide à ne pas être fatigué.

Le Sagittaire aime l’arome du basilic et la fleur de coton a comme objectif de lui apporter le succès matériel.

L’essence principale du Capricorne est le chèvrefeuille. La jonquille apporte au Capricorne la confiance et le contrôle,  la jacinthe amène l’équilibre en couple et la menthe sauvage traite ses maladies.

L’arome de la rose correspond pour le Verseau. Le pin lui amène la tranquillité et la camomille lui apporte le calme et l’équilibre.

Pour le Poisson la glycine est l’essence principale. Le chanvre calme le Poisson et la fleur d’oranger lui amène le succès matériel.

L’aromathérapie et les signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3471edc4fa5b438d70b6b0ecc07b6796wwwwwwwwwwwww