L’élégance et le zodiaque

Bélier : Soyez élégante et chic! Essayez les chapeaux et les talons! Vous devez adopter une attitude arrogante et orgueilleuse car ça vous correspond d’une manière parfaite!

Le printemps 2010 est la saison dont les femmes du signe du signe du Bélier sont des leaders incontestables.

Taureau : Vous devez changer complètement votre style! Vous aimez être élégante, classique et chic mais vous restez toujours anonyme.

Pour mettre en évidence votre caractère vous devez adopter une nouvelle coiffure ou porter des écharpes colorées. Au printemps, les femmes du signe du Taureau sont folâtres et non-conformistes.

Gémeau : La femme Gémeau doit adopter au printemps une coiffure excentrique et le vert comme couleur pour ses vêtements. Vous devrez mélanger l’élégance avec la féminité et la sensualité. Vous avez besoin d’abandonner le quotidien  et un nouveau look vous aidera vers les bonnes situations. Profitez de votre personnalité multiple, soyez sexy et élégante !

Cancer : Vous n’aimez pas l’élégance. Vous aimez vos vêtements et vous ne voulez pas les changer. Mais faites attention, de nouvelles chaussures et de nouveaux vêtements peuvent changer radicalement votre attitude !

Lion : Vous avez besoin d’une coiffure moderne, d’un nouveau maquillage et de vêtements surréalistes pour plus de modernité. Tous les accessoires doivent garder votre féminité. Les femmes du signe du Lion doivent montrer toutes leurs qualités dans n’importe quelle situation ! Vous adorez être admirée et avec cette attitude moderne vous choquerez tout le monde !

Vierge : Vous devrez renoncer à votre style simple et sportif. Achetez des chemises, des jupes ou des robes colorées ! Utilisez des maquillages fantaisistes et colorez vos ongles ! Votre  vie changera et vous aurez la force et le courage pour agir dans toutes les situations !

Balance : Les robes simples, élégantes et les maquillages professionnels. Les éléments qui offrent du succès et de la gloire à la Balance sont représentés par la confiance, la séduction et le respect. Les femmes du signe de la Balance doivent être féminines et discrètes pour se sentir bien dans leur peau. La Balance doit toujours être chic.

Scorpion : Le Scorpion n’écoute jamais les conseils ou les recommandations des autres car il sait bien quel est son style et son caractère. C’est un individu qui aime les pantalons et les chemises. Le Scorpion adopte toujours un style original que tout le monde admire et apprécie.

Sagittaire : Le Sagittaire est une personne dont son style est idéal et il caractérise bien sa personnalité. Simple et naturel, le Sagittaire a une forte personnalité. Tous les vêtements qu’il porte sont sexy et séducteurs.

Capricorne : Le Capricorne est une personne élégante. La femme Capricorne portera dans cette saison des cheveux longs et des jupes qui mettent en évidence sa féminité et son élégance. C’est une personne qui aime surtout les accessoires.

Verseau : Le Verseau doit avoir parmi ses vêtements des chapeaux, des jeans et des robes vintage. La femme Verseau aime la béatitude et c’est une personne séductrice.

Le Verseau vit dans un monde esthétique et harmonieux.

Poisson : Le Poisson doit porter du bleu et toutes les nuances de bleu dans ce printemps! Le bleu le transforme en femmes radieuses et fortes. Peu importe le style, le Poisson doit toujours porter du bleu !

L’élégance et le zodiaque
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d579c7709455157e9cd26bc6f9d4e1c0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!