L’astrologie des signes astrologiques fixes

Les signes astrologiques fixes – Taureau, Lion, Scorpion, Verseau sont des personnes mystérieuses, ambitieuses et imprévisibles  gouvernées par Venus, Pluton et Uranus.

L’axe Taureau – Scorpion, Lion –Verseau  sont des personnes qui veulent toujours avoir de la stabilité et qui veulent toujours réussir. Les signes astrologiques fixes sont caractérisés par l’intermédiaire de leur professionnalisme,  de leur pragmatisme, de leur dévouement, de leur capacité de s’impliquer dans toutes les actions, de leur conséquence et de leur sécurité.

Le karma de possessivité est en relation directe avec les signes fixes et c’est pour ça qu’Uranus les apporte de l’énergie affective et érotique.

Ce sont des signes astrologiques qui ne savent pas s’exprimer et communiquer d’une manière émotionnelle et c’est pour ça que ce sont des personnes possessives, jalouses et orgueilleuses.

Les signes astrologiques fixes caractérisent les personnes qui s’impliquent dans toutes les relations mais en cas de dispute ce sont des personnes vindicatives et égoïstes.

L’axe des signes Taureau – Scorpion a comme objectif de faire la liaison entre la stabilité matérielle et la renaissance spirituelle c’est-à-dire qu’elle apporte la spiritualité, la possession et les désirs humaines.  L’axe des signes Lion – Verseau indique le conflit qui existe entre l’amour et la société, l’égoïsme et l’altruisme, l’amour et l’amitié, la créativité et l’inventivité.

Dans l’astrologie, le Taureau est un signe fixe qui ne change pas facilement d’avis et c’est un signe de la Terre qui indique la fertilité, la jalousie et la possessivité. Venus apporte au signe du Taureau  l’harmonie et la béatitude, l’élégance et l’esthétique. Lion est un signe fixe de l’élément Feu  influencé par le Soleil. Dans l’astrologie, le Soleil influence le Lion en lui apportant la force, la brillance et le désir d’être toujours admiré.

Le Scorpion est un signe fixe de l’élément Eau  qui montre toujours son mystère et sa sensualité. Signe fixe de l’Air, le Verseau représente le symbole de la compréhension spirituelle, c’est une personne imprévisible et originale qui veut toujours connaître les dernières technologies.

Les signes astrologiques fixes n’acceptent pas la domination ou le contrôle des autres. Ce sont des personnes autoritaires et instables du point de vue émotionnel mais leurs objectifs sont bien définis.

L’astrologie des signes astrologiques fixes
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4c588d2cd594a170dd66f5c005b52de1&