Les signes astrologiques cardinaux

Les signes astrologiques cardinaux – le Bélier, le Cancer, la Balance et le Capricorne, indiquent des personnes énergiques, actives, indépendantes qui montrent leurs sentiments et qui agissent dans toutes les situations.

Les planètes qui gouvernent les signes cardinaux sont : Mars, la Lune, Venus et Saturne.

L’axe Bélier – Balance reflète l’équilibre qui doit exister  entre les individus et la société car chacun stimule l’évolution de l’autre. Ce sont des personnes qui ont plusieurs déceptions et c’est pour ça qu’elles ne veulent pas s’impliquer dans les relations sociales.

L’axe Cancer – Capricorne montre la vie particulière, la vie familiale et professionnelle.  L’hérédité karmique et en liaison avec les relations familiale c’est-à-dire que dans la vie antérieure les individus ont eu des problèmes au niveau personnel ou de la famille.

Le massage karmique transmit par l’axe Cancer – Capricorne c’est-à-dire transmit par l’axe de la famille et de la carrière, est que dans la vie antérieure la personne concernée n’était pas capable d’équilibrer ou d’avoir de l’harmonie entre le plan de la famille et le plan professionnel.

Ce sont des personnes qui ne savent pas gérer leur vie familiale, leur vie de couple et leur vie professionnelle. Le karma des signes cardinaux est en liaison avec l’énergie physique sexuelle indiquée par Mars. La planète gouvernante du Bélier, Mars, montre aux Béliers leur comportement et leur agressivité  et c’est pour ça que les signes cardinaux ont de l’anxiété ou de la dépression.

Le Bélier est un signe cardinal de l’élément Feu  qui montre toujours sa sincérité, son ambition mais aussi son agressivité ou son impulsivité. Le Cancer est un signe de l’élément Eau qui caractérise une personne sensible, émotive et romantique.  La Balance est le stéréotype des signes de l’Air et sa structure vénusienne lui apporte de la beauté et de l’élégance alors que le Capricorne est un signe cardinal de l’élément Terre  qui veut travailler pour atteindre ses objectifs et ses idéaux.

Les signes cardinaux caractérisent des personnes travailleuses et ambitions qui font tout leur possible pour atteindre leurs objectifs. Ce sont des personnes qui se concentrent sur leurs activités et elles utilisent leur énergie dans le cadre de  leur travail. Le principal défaut des signes cardinaux  est leur incapacité de prendre de décision ou de prendre des risques.

Les signes astrologiques cardinaux
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4ff9c037e70318933865aeb5e2585b23==========================