Qu’est-ce que les signes astrologiques détestent ?

BÉLIER : Le Bélier déteste quand quelqu’un lui dit des mensonges. Même s’il suppose qu’il s’agit d’un mensonge, le Bélier ne dit rien car il veut voir quelle est la manière d’être de l’autre et il veut aussi voir jusqu’où son interlocuteur va aller avec ses mensonges.

TAUREAU : Le Taureau n’aime pas quand quelqu’un lui fait une blague. Même si son interlocuteur s’excuse pour la blague, le Taureau n’est pas tranquille, soit il ne dit rien soit il montre de l’indifférence.

GÉMEAU : Le Gémeau déteste quand quelqu’un change ou modifie ses plans. Il n’aime pas chercher une chose ou un objet qui lui appartient sans le trouver. Il aime avoir de l’ordre concernant ses choses et ses objets.

CANCER : Le Cancer essaie de donner son point de vue ou d’expliquer une situation et au moment où les autres ne prennent pas en compte ses actions, ses paroles ou ils ne l’écoutent pas, le Cancer s’énerve et il devient agressif.

LION : Le Lion ne doit pas blessé les autres par son regard ou son comportement. Il déteste quand les autres le critiquent ou l’insultent.

VIERGE : La Vierge n’aime pas quand les autres agissent d’une manière violente ou agressive. Elle préfère laisser de côté les conflits  mais dans certaines situations elle agit rapidement.

BALANCE : La Balance déteste les personnes qui font des promesses en vain ou les personnes qui ne sont pas capables de réagir. La Balance déteste aussi quand une personne détruit ses projets.

SCORPION : Le Scorpion déteste quand son partenaire lui parle du passé ou des fautes qu’il a faites dans le passé. Dans ces situations, le Scorpion est capable d’ignorer son partenaire.

SAGITTAIRE : Le Sagittaire n’aime pas quand une personne lui fait des observations sur les actions qu’il a faites ou  quand une personne lui parle en continue de choses qu’il doit faire ou qu’il devra faire.

CAPRICORNE : Le Capricorne n’aime pas les personnes qui sont gentils devant lui mais qui le critiquent par derrière. Le Capricorne évite toujours ce genre de personnes.

VERSEAU : Le Verseau n’aime pas les personnes qui ne sont pas ponctuelles. Il n’aime pas attendre et il veut toujours que les autres soient sérieux et responsables.

POISSON : Le Poisson déteste les personnes orgueilleuses. Il ne veut pas être accompagné par  ce type des personnes, il ne cherche pas leur compagnie mais au contraire, le Poisson aime discuter avec ces personnes.

Qu’est-ce que les signes astrologiques détestent ?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6cac06a2a3a114a7acfd948ba61c2184TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT