Les injustices et les signes astrologiques

Vous serez puni pour une chose que vous n’avez pas faite? Vous aurez des reproches à cause d’une autre personne? L’éducation mais aussi l’influence zodiacale guident votre réaction dans chaque situation! Découvrez  votre réaction en fonction de votre signe astrologique!

Bélier : Le Bélier agit d’une manière rapide et violente. C’est une personne qui n’accepte pas les injustices.

Taureau : Le Taureau est tranquille et avant d’agir, il attend de voir quel est le responsable de la faute. Au cas où le Taureau commence à s’énerver, faites attention car il est dur!

Gémeau : Pour le Gémeau les colères arrivent et partent de la même manière. C’est une personne qui fait des fautes et il ne s’énerve pas à cause d’une injustice.

Cancer : En cas d’injustice le Cancer souffre beaucoup même s’il ne montre pas ses sentiments. C’est une personne sensible mais en cas d’injustice il peut choquer les autres à cause de sa réaction.

Lion : Le Lion montre par l’intermédiaire de sa supériorité qu’il n’est pas affecté par une injustice. Si la situation est dure et compliquée, le Lion utilise toutes ses armes pour se défendre.

Vierge : La plupart des personnes pensent que la Vierge accepte tout. En fait, la Vierge agit immédiatement car elle préfère connaitre tous les arguments d’une situation.

Balance : La Balance est une personne calme et tranquille. C’est une personne qui prend rapidement des décisions et elle lutte toujours contre les injustices.

Scorpion : Le Scorpion est une personne qui ne montre jamais ses sentiments. C’est une personne qui lutte d’une manière forte pour obtenir la justice et il se venge toujours pour chaque injustice.

Sagittaire : Le Sagittaire est une personne responsable qui assume toutes ses actions. C’est une personne qui accepte les fautes et  les injustices mais s’il est accusé pour une chose qu’il n’a pas faite, le Sagittaire est violent et irascible.

Capricorne : Le Capricorne est une personne qui accepte tous les reproches. Est-ce qu’il a fait des fautes qu’il ne sait pas ? C’est une personne qui réagit toujours quand il a la certitude d’avoir raison.

Verseau : Le Verseau est une personne imprévisible qui ne parle jamais de ses sentiments et c’est pour ça qu’il est impossible de connaitre ses réactions. Gouverné par Uranus, le Verseau est le signe le plus imprévisible de l’horoscope.

Poisson : Pour le Poisson les injustices représentent la fatalité. C’est une personne sensible et c’est pour ça qu’il réagit différemment en  fonction de la situation et en fonction des personnes impliquées.

Les injustices et les signes astrologiques
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ba06fb2b112f21c887c8cb74aed92035^^^^^^^^^^^