Neptune, la planète des illusions

Neptune est la planète la plus importante parmi les planètes découvertes à l’époque moderne. C’est une planète qui tourne autour du Soleil depuis 165 ans sur une orbite presque circulaire et autour de son axe en 15 heures et 48 minutes.

Même si Neptune a une distance vers Uranus, les détails et les fragments sont bien évidents sur Neptune, c’est-à-dire que certains morceaux ont une dimension inexplorée.

Les astrologues ont associé Neptune avec la folie et avec la raison.

Neptune passe 14 ans sous un certain signe astrologique et c’est pour cette raison qu’il influence une époque mais surtout les différences d’attitudes et d’idéal entre les générations.

Individuellement, Neptune est plus importante pour le signe du Poisson qu’il gouverne ou pour les personnes dont Neptune domine. La force de Neptune est singulière pour le Poisson rêveur, elle est divinisée dans le Lion idéaliste, elle souffre dans le Capricorne entêté et cette force est vaincue devant la Vierge rationaliste.

Pour chaque personne Neptune gouverne et influence les zones abyssales du cœur, l’inconscient, la contemplation et l’esprit méditatif, l’imagination, la spiritualité, l’idéal mais aussi l’illusion, la trahison, l’abandon, la folie ou les problèmes psychiques. Les mots clés attribués à l’énergie neptunienne sont : la poésie, le mystère, l’hypnose, les drogues, la dissolution et la compassion.

Neptune a été à l’époque un homme mystérieux et fort, dur et sauvage. Aujourd’hui l’homme Neptune est un homme charmeur et séducteur qui néglige ses vêtements et il est parfois dangereux.

Neptune, la planète des illusions
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

28da74307e4552e2bed485bf9bbbf742ddddddddddddddddddd