Les domaines de l’astrologie

L’astrologie est utilisée dans tous les domaines de la vie quotidienne.

Les astrologues peuvent intervenir dans tous les domaines d’activité d’un individu pendant différentes périodes de temps, par exemple : des heures, des jours, des années ou des siècles.

Les constellations influencent toutes les actions individuelles car entre tout les éléments  il y a une relation comme par exemple, entre les planètes, entre les horoscopes, d’une personne à une autre ou même jusqu’à un autre niveau de génération.

L’astrologie natale est très connue et a parmi ses objectifs d’analyser le caractère de l’individu, en regardant l’orientation des planètes au moment de la naissance. Ainsi, l’astrologie natale fait une analyse sur la vie antérieure et sur la vie actuelle.

Il y a aussi une astrologie relationnelle qui a comme objectif de faire une analyse sur les deux partenaires qui ont la capacité de s’influencer d’une manière réciproque dans n’importe quelle relation – de partenariat, de couple, de famille ou d’amitié – à partir des interactions planétaire. Dans ce cas, il s’agit d’une relation individu-individu.

L’astrologie médicale étudie le parcours des planètes dans notre organisme, surtout dans notre santé en caractérisant  la relation astre-santé.

Il y a même une astrologie prévisionnelle qui averti sur le futur et aussi une astrologie élective qui indique les moments favorables pour débuter une activité.

L’astrologie traite plusieurs domaines qui influencent les spécialisations des astrologues. Il y a donc des astrologues experts pour un ou plusieurs domaines d’astrologie.

Les domaines de l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

181b89dbb5133e286318536a1072d48bgggggggggg