La satisfaction des hommes dans l’astrologie

Les hommes de l’horoscope cherchent des partenaires sexy et affectueux. Pour avoir de la satisfaction, les hommes de l’horoscope cherchent certaines caractéristiques et certains éléments car ils veulent toujours avoir de bonnes relations de couple.

Découvrez quelle est la satisfaction et quels sont les désirs des hommes de l’horoscope !

L’homme Bélier veut avoir une partenaire avec une forte personnalité dont le courage et la spiritualité sont bien développées. La satisfaction pour l’homme Bélier est importante et il cherche toujours une partenaire compatible dont la sexualité est bien développée.

Pour l’homme Taureau la beauté physique de sa partenaire est importante et elle apporte toujours de la satisfaction. C’est un homme qui préfère les femmes sensuelles dont l’érotisme est la sexualité sont bien développées. L’homme Taureau cherche la satisfaction au niveau physique et pas au niveau intellectuel alors que pour l’homme Gémeau la  chose la plus importante est la satisfaction au niveau intellectuel.

Pour le Gémeau, le partenaire idéal doit montrer son intelligence et sa capacité de communiquer. C’est un partenaire qui ne cherche pas la sexualité et il trouve la satisfaction dans l’intellectualité  et dans la communication de son partenaire.

Le signe astrologique du Cancer est attiré par les femmes dévouées et affectueuses qui veulent toujours avoir la stabilité. C’est un partenaire qui a la satisfaction seulement s’il a une relation stable et une partenaire sensible et romantique.

Pour le Lion, la satisfaction représente l’élégance et l’admiration. Pour être satisfait, la partenaire du Lion doit toujours montrer sa féminité et sa beauté, son arrogance et sa flexibilité alors que pour l’homme Vierge les qualités physiques de sa partenaire ne sont pas importantes.  C’est un partenaire qui observe tous les détails et il cherche toujours la satisfaction au niveau physique.

La chose la plus importante pour la Balance est la satisfaction. C’est un partenaire qui veut toujours être satisfait par l’intermédiaire de la beauté physique et de l’innocence de sa partenaire.  Le Scorpion est un partenaire qui veut tout expérimenter.

C’est un partenaire qui cherche la satisfaction dans ses relations amoureuses et il veut avoir des partenaires dévoués et stables du point de vue de l’affectivité alors que pour le Sagittaire la satisfaction est représentée par l’intermédiaire de la liberté.

L’homme Sagittaire apprécie les femmes indépendantes dont la communication est développée. C’est un partenaire qui veut être satisfait et c’est pour ça qu’il aime les aventures et les voyages. Pour l’homme Capricorne la satisfaction est représentée par l’intermédiaire de sa relation de couple car c’est une personne dont la femme idéale doit être une personne sérieuse et une bonne travailleuse.

La satisfaction n’est pas importante pour l’homme Verseau car c’est une personne qui ne cherche pas des certaines caractéristiques. Pour l’homme Verseau la compatibilité mentale est plus importante que la compatibilité physique.

La femme qui attire l’attention de l’homme Poisson doit être une personne forte, indépendante et stable mais aussi sensuelle, sensible et affectueuse.

La satisfaction des hommes dans l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6b687f7ad036c2f24f8747fede9abdc7ssssss