Découvrez la voyance en ligne

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Voyance en ligne : quels critères pour dénicher un voyant professionnel sérieux ?

voyant professionnelÀ des moments donnés de la vie, recourir aux services d’un voyant peut s’avérer impératif pour obtenir des réponses à bien de questions. Cependant, trouver un professionnel sérieux devient moins facile dans un monde de plus en plus virtuel. En effet, n’importe qui peut se faire passer pour un voyant derrière son clavier et depuis le confort de sa chambre. Nous partageons avec vous dans cet article, quelques critères pour trouver aisément un voyant professionnel en ligne.

Recourir à des sites spécialisés

Il existe de plus en plus sur internet, des sites fonctionnant un peu comme des annuaires dans des secteurs donnés. Ces sites, à l’instar de unevoyante.fr, vous permettent de trouver facilement des professionnels dans un secteur d’activité donné. Pour trouver de tels sites, vous pouvez vous faire aider par un moteur de recherche. Une chose est sûre, il sera difficile pour un site de dresser une liste fictive de professionnels.

Par ailleurs, il s’agit généralement de plateformes soumises à des conditions légales dans leur pays d’exercice. Il s’agit là d’un paramètre que vous pouvez d’ailleurs vérifier une fois sur le site en ligne.

Passer par le site de l’INAD

L’INAD est l’institution nationale des arts divinatoires dont l’objectif principal est de veiller à ce que les voyants soient mieux vus et travaillent avec plus de professionnalisme. Elle s’est constitué un réseau de pratiquants d’art divinatoire qu’elle travaille à crédibiliser. C’est un bon creuset pour trouver un voyant professionnel aguerri.

L’INAD est en quelque sorte un annuaire de pratiquants conduit par un comité de garants de la voyance. La preuve du sérieux de ce creuset réside déjà dans la façon dont les nouveaux adhérents y sont acceptés. En effet, avant que vous y soyez accepté comme voyant, vous devez donner des preuves de vos compétences ainsi que de vos qualités individuelles.

Par ailleurs, ceux qui y sont membres ont droit à une carte de membre qu’ils sont susceptibles de perdre en cas de fautes professionnelles ou de troubles.

Essayer le bouche-à-oreille

Bien que nous vivions davantage dans un monde tourné vers le numérique, le bouche-à-oreille est une vieille astuce qui continue de faire ses preuves. Peu importe le service dont vous avez besoin, il y a certainement une personne de votre cercle qui a déjà eu recours à ce même service ou à un service similaire.

Par conséquent, même s’il n’est pas toujours aisé de dire à tout le monde que vous recherchez un voyant, vous pouvez quand même vous confier à certains de vos amis. Ils vous recommanderont probablement un site ou un voyant professionnel en particulier. C’est, de loin, l’une des meilleures stratégies pour avoir la tranquillité d’esprit. En effet, lorsque vous allez vers un voyant sur recommandation, vous vous préparez mieux à l’avance. Vous avez le temps de prendre le maximum de renseignement sur les pratiques, les façons de vous comporter avec le voyant en question. Tout cela vous permet d’être moins stressé une fois connecté à ce dernier.

Comment vérifier la crédibilité d’un voyant

Si vous avez réussi à dénicher un voyant, il vous revient toutefois de vous convaincre de sa crédibilité. Pour le faire, voici quelques astuces qui peuvent vous aider.

Le respect de la déontologie

Tous les corps de métier disposent d’une déontologie à laquelle ils sont obligés de se soumettre. Évitez à première vue d’accorder votre confiance à un voyant avant de vous assurer qu’il en est vraiment un.

Votre voyant doit être sans complaisance et doué d’un grand sens de professionnalisme. Il doit faire preuve de politesse et vous mettre en confiance en vous donnant envie de l’écouter sans artifice. Un voyant professionnel va droit au but. S’il ne vous dit pas ce dont vous avez besoin et vous renvoie à une séance ultérieure, vous devez vous méfier.

L’expérience

L’expérience est un gage de professionnalisme, peu importe le secteur d’activité. Un voyant qui exerce depuis de nombreuses années est nécessairement plus crédible qu’un débutant. L’expérience du professionnel lui donne droit à un palmarès bien fourni. Ce qui lui permet de gérer les situations qui lui sont soumises avec plus d’aisance.

Laisser un commentaire

Call Now Button