Une meilleure image de la voyance

image voyanceVotre image signifie la façon dont vous vous voyez et la façon dont vous percevez les personnes qui entrent en contact avec vous. L’image de soi semble sans importance pour beaucoup de gens qui croient qu’ils n’ont pas d’influence sur la confiance en eux-mêmes et qui n’influencent pas la façon dont les autres les voient. Quand vous dites – image – cela fait référence à votre image sociale ou à votre image aux yeux des autres. Mais ce n’est pas comme ça car les deux sont étroitement liés les uns aux autres.

Nous avons chacun une lentille à travers laquelle nous voyons le monde et à travers laquelle nous percevons la réalité et nous voyons nous-mêmes. Nos objectifs sont notre façon de voir les choses, nos points de vue et ils dépendent de nombreux facteurs comme la culture que nous vivons, le niveau de l’éducation, l’éthique sociale, les propres ambitions, les rêves, les idées et les valeurs, les expériences de vie. Nous analysons les autres à travers nos objectifs et nos points de vue mais les gens ont la fausse impression car nous voyons tout à travers la même lentille.

Par exemple, si un homme est considéré comme beau, la beauté est la lentille à travers laquelle il voit d’autres personnes. La beauté est le critère principal pour ceux qui les regarder puis il y a d’autres critères. En outre, il considère qu’il est si important que les autres analysent tout cela en termes de beauté. Comme la beauté est son atout le plus précieux, il prendra soin de mettre en évidence sa beauté mais il peut même aller jusqu’à l’extrême. L’image sera comme un jeu.

Dans les relations humaines il s’applique très bien la définition du marketing, selon laquelle l’homme n’est pas une bataille de produits mais c’est toujours une question de perception. Les gens essaient de cultiver une bonne image aux yeux du monde dans le cadre de la réussite dans la vie et c’est pour cette raison qu’ils font attention à la façon dont ils sont perçus par les autres. Le meilleur exemple est celui du domaine professionnel: une personne dont l’image est plus élaborée occupe souvent une certaine position d’une personne qui n’a pas nécessairement la compétence de l’emploi.

Consultez la voyance gratuite pour avoir une bonne vie et suivez la voie de la voyance. Faites une analyse de votre image personnelle !

Bien qu’il existe des normes générales sur l’image standard, l’image varie en fonction de votre goût personnel. Et le goût personnel est formé sous l’influence de la culture, de l’éducation et de la situation financière. Au fil du temps le niveau général de l’image a beaucoup changé sous tous ses aspects.

Il y a autant d’éléments de l’image, combien de personnes et combien de critères d’évaluation existent. Certains associent l’image avec l’apparence physique, le comportement et la moralité.

Tout pour le bien de l’image et pour la façon dont votre partenaire vous perçoive, vous êtes capable de tout faire pour avoir de l’harmonie et de l’admiration en couple. Suivant la voie de la voyance les hommes admettent qu’ils sont laxistes et moins soignés lorsqu’ils ne sont pas dans la compagnie des femmes. Franchement, en tant que femme, pourquoi est-ce que vous ne portez jamais des vêtements élégants quand vous êtes seules à la maison ?

Les voyants disent que les premières impressions comptent toujours. La première impression est formée dans les premières 10 secondes dans lequel une personne voit une autre personne pour la première fois. En quelques secondes vous pouvez voir l’apparence physique qui devient donc essentiel dans la formation de l’image. Bien sûr, la première impression est soit que la personne respective est superficielle soit qu’elle est élégante, intelligente et préoccupée par son image dans la société.

Une meilleure image de la voyance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Une bonne synthèse du rôle que jouent l’image et la perception dans nos sociétés actuelles. Et oui, même si cela peut parfois être réducteur, la première impression compte énormément ! Que cela soit au travail, dans la vie quotidienne ou lors d’une rencontre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7f075518baafd7018c3ad5bfc598ca74z