Qu’est-ce qu’une consultation de voyance ?

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

Comment se déroule une consultation de voyance ?

consultation de voyanceCertaines situations de la vie poussent des personnes à rechercher des interrogations sur certains aspects de leur existence. L’une des meilleures manières d’avoir des réponses est de recourir à la voyance.

Cette pratique suppose une capacité divinatoire qui permet au voyant de percevoir des informations sur une personne sans faire recours aux cinq sens de l’homme. Pour aboutir à un résultat, il est important de maitriser le déroulement d’une consultation.

Quelle conduite tenir avant le début de la séance ?

La consultation chez un voyant peut se dérouler en présentiel ou par téléphone. Dans les deux cas, il est important de savoir quelle conduite tenir avant le début de la séance afin de se préparer convenablement à la séance. D’abord, pour les séances en présentiel, qu’il s’agisse d’une séance de consultation de voyance gratuite amour ou non, il est important de préparer ses questions. Pour que le voyant puisse vous aider à avoir des réponses à vos questions, il est important que vous soyez le plus précis possible dans vos préoccupations.

Pour cela, il est recommandé de préparer vos questions par écrit afin de ne pas les oublier, ou de ne pas balbutier durant la consultation. Aussi, est­-il important d’être détendu tout au long de la séance. Cet aspect est primordial, car le voyant devra se connecter à vous afin de vous apporter les réponses à vos questions. Si vous êtes tendu, cela pourrait être interprété comme un manque de confiance à l’égard de votre guide spirituel, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur la finalité de la consultation.

Ensuite, en ce qui concerne de voyance par téléphone, elle nécessite plus de précautions. La première précaution consiste à s’assurer de l’identité, de la fiabilité et de la réputation du voyant. Bien que le domaine de la voyance soit règlementé, certaines personnes la pratiquent à des fins de duperies. Pour éviter de tomber dans un tel piège, il est recommandé de préférer le bouche-à-oreille pour choisir un guide spirituel sûr.

Avant le démarrage de l’appel, vous devez également préparer vos questions sur un bout de papier. Comme les consultants en présentiel, vous devez éviter d’être stressé. Autre précaution importante, vous devez impérativement prendre note des axes importants de la discussion. Au besoin, vous pouvez également enregistrer la conversation. Néanmoins, il est important d’aviser le voyant et d’obtenir son approbation pour cela.

Comment se déroule la consultation de voyance ?

consulter un voyantLe déroulement de la consultation dépendra également du type de consultation en présentiel ou par téléphone. Toutefois, les traits de similitude ne manquent pas dans le déroulement de la consultation. D’abord, elle débute par les présentations d’usage qui permettront au voyant de recueillir des informations sur le consultant. Ainsi, ce dernier doit donner ces noms, prénoms et date de naissance. Dans la plupart des cas, les guides spirituels se renseignent également sur le signe astrologique de leur hôte.

Ces échanges préliminaires visent également à rassurer le patient et à l’amener à dissiper ses inquiétudes. Une telle entrée en matière favorise le bon déroulement de la consultation dans un climat de confiance. La consultation proprement dite commence avec l’exposé de l’objet de sa présence par le consultant.

Par la suite, le voyant établira la connexion avec vous afin de pouvoir faire sa vision. Si la consultation se déroule par téléphone, le voyant établira la connexion par télépathie. Pour faire sa vision, il se servira de divers outils comme les cartes, la pendule, la numérologie ou encore de boule de cristal. Une fois la vision terminée, il vous entretiendra sur ce qu’il a vu. Il vous fera soit des annonces sur des évènements imminents de votre vie, ou il vous indiquera la conduite à tenir dans certaines situations. Pour en savoir davantage sur le déroulement de la consultation de voyance, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Call Now Button