Scorpion – Caractéristiques générales

Période : 23 octobre – 21 novembre

Éléments : Signe de l’Eau, fixe, féminin

Planète gouvernante : Mars

Jour caractéristique

le Mardi

Numéros chanceux

2, 8 et 9

Couleurs caractéristiques

le rouge, le noir

Métal caractéristique

le Fer

Verbe caractéristique

Désirer.

Le Scorpion est une personne énergique mais parfois il est passif et tranquille à cause de son mystère constant.  C’est une personne qui ne montre pas ses sentiments et il préfère suivre un seul chemin qui à son avis, va lui permettre de réussir. Le Scorpion est un partenaire discret concernant ses affaires et ses relations de couple. Parfois il est bavard mais il ne parle jamais de ses secrets ou de ses objectifs. Les traits qui caractérisent le Scorpion sont : l’efficacité et le désir de réussir.

C’est une personne qui veut atteindre tout seul ses objectifs et il  ne demande jamais l’aide des autres. Le Scorpion réussit toujours par ses propres moyens et grâce à ses objectifs bien définis et à sa capacité de travailler. C’est une personne qui suit toujours ses objectifs, le Scorpion est curieux, généreux et intelligent. C’est une personne qui veut avoir des connaissances dans tous les domaines, le Scorpion est courageux, loyal, honnête et respectueux.

Dans certaines situations le Scorpion est violent, agressif, égoïste, orgueilleux et rancunier. Le Scorpion est le signe le plus possessif de l’horoscope et cette caractéristique est doublée par sa générosité. Le Scorpion est un individu qui déteste que les autres s’occupent de ses affaires sans son accord. C’est une personne qui aime la vengeance et il peut être un ennemi dur avec les personnes de son entourage.

Le Scorpion est une personne fière qui a des objectifs bien définis  et il sait toujours ce qu’il peut faire et ce qu’il doit faire. C’est une personne inventive et créative qui sait bien se débrouiller dans toutes les situations et qui veut toujours  faire des progrès dans tous les domaines.

Le Scorpion est envers ses amis loyal, sincère et généreux mais dans certaines situations ou envers certaines personnes le Scorpion est distant et réservé. C’est une personne émotive qui aide les personnes de son entourage et le Scorpion encourage et soutient ses amis dans toutes les situations. Le Scorpion est une personne occulte qui a une vision claire pour la vie, pour son destin et pour les mystères de l’Univers et c’est pour ça que certains Scorpions ont une passion pour la religion ou pour la philosophie.

Dans tous les domaines, le Scorpion veut toujours être un bon professionnel, il doit être fort et efficient car il veut atteindre ses objectifs. C’est une personne qui aime  le risque et il aime les aventures. Le Scorpion fait attention à l’éducation de ses enfants, il contribue à leur développement et il leur apporte ses conceptions correctes et réalistes sur la vie et sur l’Univers.

Scorpion – Caractéristiques générales
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2f1ed37797ab9b94053f33b617013671#############