Le sport entre l’astrologie et les loisirs

Le sport et les performances sportives sont toujours influencés par la prédisposition astrologique  ou par les prédispositions des astres. Le signe astrologique du Bélier sait bien montrer ses sentiments ou s’exprimer dans une salle de sport. La vivacité et la concurrence stimulent le Bélier car c’est une personne ambitieuse qui veut toujours gagner.

Le sport ne représente pas une bonne activité pour le Taureau car c’est une personne tranquille et calme. Pour faire du sport, le Taureau doit transformer le sport en passion car il utilise toutes ses ressources pour ses passions.

Pour le Gémeau,  le sport ne représente pas sa principale activité car c’est une personne communicative qui n’a pas besoin du sport pour être en forme.  C’est une personne active qui préfère la vitesse et la  compétence.

La chose la plus importante pour le Cancer est le sport mais c’est une personne sensible et émotive qui ne pratique jamais le sport.  Dans l’astrologie, le Lion est une personne forte, ambitieuse  et un bon leader qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs et c’est pour ça qu’il utilise toutes ses ressources quand il s’agit du sport.

La Vierge est une personne intellectuelle, patiente et consciente qui préfère toujours montrer son intellectualité et pas sa force physique ou ses capacités sportives. Pour la Balance, l’art, la béatitude et l’esthétique sont plus importantes que le sport et c’est pour ça que la Balance préfère la danse ou  faire de la gymnastique.

Le sport représente pour le Scorpion une compétence et une carrière car le Scorpion est une personne ambitieuse  qui fait tout son possible pour réussir ou pour avoir l’idéalisme et la perfection. Pour le Sagittaire, le sport représente l’excellence, l’admiration et le respect. C’est une personne qui aime la nature, le sport et les voyages.

Le talent et la capacité de bien travailler caractérisent le Capricorne et c’est pour ça que le Capricorne est une personne travailleuse qui fait tout son possible pour avoir la performance et pour montrer ses compétences.

Le sport représente pour le Verseau l’altruisme et la volonté et dans les situations où l’objectif principal du Verseau est d’avoir la performance sportive, il se transforme en personne ambitieuse qui travaille beaucoup pour montrer ses aptitudes.

Signe de l’Eau, le Poisson veut toujours pratiquer  différents sports.  C’est une personne rêveuse et émotive qui préfère montrer son énergie par l’intermédiaire du sport.

Le sport entre l’astrologie et les loisirs
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c659607c142059ad5f53c08f5948e87f^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^