L’horoscope sexuel du Scorpion

Le Scorpion est un amant passionnel et instinctif, il est dominé par ses désirs sexuels et pour les satisfaire il lutte contre tous ceux qui s’y opposent.

Même si le Scorpion est considéré par certaines personnes comme un Don Juan ces opinions ne l’empêchent pas d’avoir des aventures. Il attire les gens comme un aimant car il a du charme et un fort caractère. Le Scorpion a une sexualité explosive et il ne s’en cache pas.

Pour le Scorpion l’abstinence n’existe pas. Rien ne peut arrêter un Scorpion d’accomplir ses objectifs, il est très motivé.

Le Scorpion fait tout pour conquérir son partenaire et il essaye de l’exciter de n’importe quelle façon pour qu’il lui cède. Les personnes nées sous ce signe n’oublient pas facilement une humiliation et elles cherchent toujours à se venger. Le Scorpion peut devenir agressif et bagarreur.

Son travail est important car il a une force de concentration remarquable, il est courageux et il a l’esprit de la réussite. Ces qualités le conduisent vers le succès. Son défaut est qu’il fait trop de choses à la fois mais il oublie de les résoudre toutes. Le Scorpion n’accepte pas de refus dans sa relation sentimentale et il attend que son partenaire accepte ses caprices. Si ça n’arrive pas le Scorpion met fin a la relation sans trop réfléchir. D’après lui c’est la passion qui fait la loi dans le couple.

Sur le plan sexuel le Scorpion veut dominer sa libido et son émotivité. Pour un Scorpion l’acte sexuel est un jeu qui lui offre le maximum de satisfaction et lui donne les meilleures chances de réussite. L’homme du Scorpion aime draguer les femmes les plus désirables. Le Scorpion manque de pudeur et il ne connait pas de limites.

Après une nuit passée avec un Scorpion vous pouvez vous retrouver avec des hématomes  car c’est lui qui doit dominer son partenaire. L’acte sexuel est une chose importante pour le Scorpion. Le Scorpion aime expérimenter, ses aventures sont inoubliables.

Si vous voulez avoir une bonne relation de couple avec un Scorpion vous devez lui demander son avis dans tout ce que vous faites. Vous devez être affectueux car le Scorpion a besoin de beaucoup d’amour. Pour créer une atmosphère romantique vous pouvez tapisser le lit de pétales de roses, mettre une musique douce et des essences relaxantes.

Comment se débarrasser du Scorpion

Pour vous séparer du Scorpion il faut commencer par ne plus lui montrer d’amour : ne l’embrassez pas, n’acceptez plus de coucher avec lui. Reprochez à votre partenaire du signe du Scorpion qu’il ne fait plus attention à vous et ne le laissez pas vous dominer.

L’horoscope sexuel du Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e9d7bcde8dd6b8e07a92e55a20469343::::::::