Horoscope amoureux du mois de novembre

horoscope amoureuxHoroscope amoureux du mois de novembre Vierge

Au mois de Novembre 2014, l’accent sera mis sur les sentiments, sur l’amour et sur la dévotion. Il semble que vous appréciez la conjonction Mars-Pluton, ce qui vous apporte la passion, la sensualité et les émotions. Vous allez réussi à fasciner, à attirer l’attention des autres, à vous faire remarquer, à susciter l’intérêt et la passion des autres. Bien sûr, vous pourrez profiter de la présence de planètes Saturne et Vénus – la planète de l’amour et de la sensualité – car elles promettent d’apporter plein d’émotion, de l’intensité, de la passion, de l’harmonie et de la compréhension au sein de votre couple. Dans la seconde moitié du mois, vous aurez un évènement agréable dans votre vie.

Horoscope amoureux du mois de novembre Balance

Le mois de Novembre 2014 semble être une période très romantique pour les natifs en Balance mais personne ne sait quelles surprises peuvent survenir. Cependant, la famille et la maison occupent la première position dans votre vie. La première partie du mois semble être mal à l’aise en termes relationnels mais ne désespérez pas parce que dans la seconde moitié vous aurez de très bonnes relations amicales avec les autres. Il est possible que vous connaissez quelqu’un ou de rencontrer le bonheur inattendu.

Horoscope amoureux du mois de novembre Scorpion

Le mois de Novembre 2014 va vous apporter la stabilité en couple. La première partie vous serez sous l’influence de Vénus et de Neptune – ce qui stimule votre vie sociale. C’est pour cette raison que vous ressentez le besoin de sortir plus avec votre partenaire. Vous aurez plus de plaisir ensemble, vous allez communiquer plus et vous allez essayer de résoudre les petits malentendus. Vous serez plus généreux que d’habitude et vous ressentez le besoin de surprendre votre partenaire. Plus sensible et plus compréhensif que d’habitude, vous parvenez à créer un environnement équilibré dans la famille.

Horoscope amoureux du mois de novembre Sagittaire

Le mois de Novembre 2014 sera assez calme. La vie au sein de la famille et votre relation amoureuse seront très stables et harmonieuses. Il y aura des moments où vous sentez le besoin de voyager et de faire ce que vous voulez comme par exemple d’établir ses priorités et la façon dont vous devez agir. La deuxième partie sera sous l’influence de Vénus. Vous serez plus énergique et plus intuitif. Vous serez plus confiant dans ce que vous voulez à partir d’un partenaire. Le 22 Novembre s’annonce une belle journée en couple ou c’est un jour quand les célibataires auront l’occasion de rencontrer quelqu’un avec qui vivre une grande histoire d’amour.

Horoscope amoureux du mois de novembre Capricorne

Au début de Novembre 2014 vous serez très persuasif et vous allez réussir à imposer vos points de vue et les faire fonctionner comme vous les souhaitez. La communication sera nettement améliorée et la relation va gagner la stabilité et l’intensité. Dans la deuxième partie l’influence de la planète Vénus va provoquer un changement. Vous serez plus introverti, plus épanouissante pour la solitude et un peu timide. Maintenant, vous aurez besoin plus que jamais de l’affection et de bons conseils. Notre conseil est de sortir plus souvent et d’avoir une vie sociale plus active. Cela vous permettra de surmonter cette période sensible.

Horoscope amoureux du mois de novembre Verseau

Le mois de Novembre 2014 promet d’être particulièrement bénéfique en termes d’amour. Il semble que Jupiter favorisera votre relation amoureuse grâce à la culture. Si vous avez une relation amoureuse stable alors rien ne semble perturber votre vie et tout sera harmonieux – vous aurez de la satisfaction, de la joie et de l’accomplissement. Si vous êtes seul, il y aura la possibilité de nouer une relation. Si vous êtes dans une relation instable avec aucune perspective d’avenir alors vous allez vous détacher facilement et relativement il sera facile de changer votre statut. Ne vous inquiétez pas en cas d’un échec car vous allez surmonter tous les obstacles.

Horoscope amoureux du mois de novembre Poissons

Il semble qu’au début de Novembre 2014 les natifs en Poissons seront très réceptifs aux nouvelles expériences. Vous serez marqué par la présence de Mercure. Même si vous n’êtes pas favorisé dans cette période vous ne pouvez pas vous plaindre. Le fait est que vous êtes prudent et sensible aux choses de l’extérieur. Dans tous les cas, les biens et les finances jouent un rôle réel dans la vie de votre couple. Dans la seconde moitié les planètes Mercure, Saturne et Vénus vont apporter la chance et la prospérité.

Horoscope amoureux du mois de novembre
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

03f6fb30d55a2386dfac9bc483df2827AA