L’horoscope de l’amour pour 2010

BÉLIER (21 mars – 20 avril) – ’’Un nouveau départ’’

La plupart des Béliers doivent définir clairement leurs désirs et leurs intentions concernant leurs relations de couple.  Il n’est pas à exclure un nouveau départ surtout parce que les Béliers  ont une activité sociale intense avec des opportunités pour connaître la société. Certains Béliers auront la possibilité d’avoir une seconde chance dans la relation de couple actuelle en ayant le bonheur et l’optimisme qui leur permettra d’apporter du renouveau dans leur ancienne relation de couple. Vous avez besoin de volonté dans l’amour et si vous faites une analyse sur votre comportement, vous pouvez observer que vos problèmes de couple ont été crée à cause de votre exagération, de votre égoïsme mais aussi de votre impression que vous avez le choix et que vous n’avez pas besoin  d’être stable et impliqué dans une relation.

TAUREAU (21 avril – 21 mai) – ’’Réparez vos fautes !’’

Vous aurez des problèmes concernant la solitude de vos sentiments. Vous prenez des décisions importantes si vous ne les avez pas encore faites car le transit de Saturne dans la zone de l’amour vous transforme en personnes responsables. Les jeunes peuvent réparer leurs fautes pour un partenaire qui n’est plus dans leur vie à la faveur d’une nouvelle personne. Vous êtes dynamique du point de vue  des contacts sociaux car vous faites des voyages à court ou à long terme et vous faites aussi des rencontres importantes pour votre futur.

GÉMEAU (22 mai – 21 juin) – ’’Soyez plus sincères’’

La chose la plus importante sera  d’établir des points d’intérêts communs entre vous et votre partenaire car cela contribuera à votre avenir. Vous devrez essayer d’être plus sincères et ouverts vers votre partenaire et de même vous devrez assumer les responsabilités qu’une relation de couple à long terme déterminera. Vous connaitrez de nouvelles personnes qui pourront changer votre avis  concernant votre approche de la vie. Les connaissances que vous avez avec des pays étrangers sont favorisées même s’il s’agit de faire des affaires ou d’avoir des rencontres romantiques. Vous devrez rester ouvert et sincère mais aussi capable de faire des compromis ou des concessions concernant les personnes qui existent dans votre vie car en fait, ces personnes représentent des messagers du changement et vous penserez beaucoup à votre relation de couple et aux choses dont vous avez besoin.

CANCER  (22 juin – 22 juillet) – ’’Le confort grâce à l’argent de votre partenaire’’

Vous pensez toujours à votre relation de couple, à votre objectif et à vos affaires.  Dans votre vie il peut exister soit un mariage soit une relation ayant un objectif administratif. Vous êtes impliqués dans des problèmes familiers concernant les biens et les propriétés de votre partenaire ou même un héritage. Vous devrez établir vos objectifs concernant votre partenaire et quelles sont vos attentes.  Jupiter reste dans les zones de l’argent de votre partenaire et il vous assure un certain confort, l’optimisme et l’ouverture vers tout ce qu’il peut vous offrir.

LION (23 juillet – 22 aout) – ’’L’incompatibilité attire la séparation’’

Vous devrez changer d’avis concernant l’approche  des relations surtout des relations qui se basent sur la tolérance. Vous aurez des séparations qui sont fondées sur une incompréhension sincère que vous ne pouvez pas accepter.  Après certaines séparations, vous serez concentré sur votre carrière et sur votre travail  pour montrer quelles sont vos qualités et pour refaire votre statut social qui a eu des changements ces derniers temps. Le lieu de votre travail deviendra votre partenaire si vous prenez en compte le temps et l’attention que vous avez accordée à votre vie professionnelle.

VIERGE (23 aout – 22 septembre) – ’’Mariage possible’’

L’amour est le domaine le plus dynamique pour vous car il vise les relations de couple, les relations avec les enfants mais aussi l’idée d’un mariage. Toutes les situations doivent être analysées car vous êtes une personne raisonnable qui a les pieds sur Terre. Vous devrez suivre votre intuition et votre cœur quand vous prenez des décisions concernant votre partenaire et la relation de couple.  À la fin de l’année vous réussirez à trouver des solutions par rapport à votre relation de couple et vous pouvez même vous marier  ou vous impliquer dans une relation stable et durable.

BALANCE (23 septembre – 22 octobre) – ’’Vous devrez oublier le passé’’

Vous devez établir avec votre partenaire des règles  que vous devrez respectez. En plus, il sera nécessaire de devenir plus actif dans votre relation de couple et ne pas réagir en fonction des choses que vous avez déjà. Vous avez des problèmes à résoudre et le plus importante représente votre passé que vous devrez oublier car les comparaisons avec les relations antérieures diminuent les chances d’avoir une bonne relation de couple. En août vous passerez du temps avec votre famille qui à  ce moment là sera la plus importante pour vous. Les astres vous aident à trouver l’équilibre entre le passé et le présent, de pardonner les fautes ou de commencer une nouvelle histoire d’amour.

SCORPION (23 octobre – 21 novembre) – ’’Vous avez des relations romantiques’’

Les personnes qui se trouvent au début d’une relation de couple auront des problèmes dans leur relation surtout si elles insistent de respecter leurs propres conditions mais elles ne respectèrent pas les conditions de leur partenaire. Même si les relations avec  la famille et vos amis ne font pas partie de votre vie amoureuse, vous devez prendre des décisions, c’est-à-dire de revoir votre stratégie  de vous approcher de certaines personnes et d’éliminer le sentiment de forcer les décisions ou de forcer votre point de vue.

SAGITTAIRE (22 novembre – 20 décembre) – ’’Ne soyez pas timide !’’

Vous avez de l’imagination et vous imaginez des choses sans une certaine raison. La famille est au centre de votre activité et les demandes de la famille peuvent être diversifiées. De même, vous modifierez certains de vos plans à cause des obligations que vous avez pour la famille et il est possible que vous changerez quelque chose concernant la situation familiale. Les astres contribuent à votre parcours  et ils vont influencer vos relations et votre attitude vers les personnes de votre environnement. Vous ne devez  pas être timide et vous ne devez pas être influencé par les opinions des autres car en 2010 vous deviendrez plus ouverts.

CAPRICORNE (21 décembre – 20 janvier) – ’’Vous deviendrez plus égoïstes !’’

Vous êtes des personnes agitées et votre état d’esprit influence la dynamique de votre relation de couple et comme résultat vous aurez une période de réévaluation. Même si en ce moment vous avez des moments intérieures difficiles, c’est  à vous de décider si votre relation changera ou pas.  Au début de l’automne,  vous deviendrez des personnes égoïstes et votre propre personne sera la plus importante. De même, vous ferrez une distinction entre ce que votre partenaire peut vous offrir et entre vos attentes. Vous devez laisser d’un côté  votre orgueil, votre pessimisme et vos principes inflexibles concernant la relation de couple car ça vous transforme en personnes inaccessibles et antipathiques.

VERSEAU (21 janvier – 20 février) – ’’Vous connaitrez  l’harmonie et l’amour!’’

Vos problèmes sont fragiles mais pas difficiles. Les astres vous encouragent pour assumer vos relations et de même vous pouvez les transformer en objectif c’est-à-dire dans votre évolution personnelle. Vous essayez de trouver un équilibre entre votre liberté et la liberté de votre partenaire, entre le besoin d’offrir et la disponibilité de l’autre pour recevoir. Il y a donc un processus d’harmonisation dans vos relations personnelles.Le Verseau connaît le changement concernant sa relation et il est ouvert pour transformer sa relation car ça lui apportera un nouvel élément sur le plan sentimental.

POISSON  (21 février – 20 mars) – ’’Vous abandonnez votre partenaire!’’

Vous devez devenir maîtres sur votre propre vie et vous ne devez pas négliger les conflits intérieurs que votre relation de couple provoque car à un certain moment vous serez obligés de faire un choix : soit  d’éliminer les choses qui vous veulent du mal soit de diminuer le respect pour soi. Les changements sont profitables pour vous car vous ne prenez pas en compte les influences de l’extérieur.  Vous savez vous protéger mais en même temps vous n’écouterez pas les opinions des autres.

L’horoscope de l’amour pour 2010
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

66f4be94690c37aff9792d3af8fda52f''''''''''