Horoscope sentimental – CAPRICORNE

Le Capricorne est un partenaire prudent qui est toujours intéressé par l’art, la musique et le théâtre. C’est un individu qui aime les personnes dont l’intellectuel est développé et elle cherche un partenaire compatible avec sa vie.

Le Capricorne est un partenaire qui aide et encourage dans toutes les situations les personnes de son entourage. C’est une personne qui apprécie le luxe mais elle ne veut jamais impressionner les autres.

Le Capricorne connait bien ses objectifs mais il ne montre jamais ses sentiments et ses désirs car parfois le Capricorne a peur de l’amour et de la sensualité.

C’est une personne qui veut être défendue et protégée et elle est toujours dédiée à son partenaire. Le Capricorne est loyal et fidèle et il veut toujours être admiré et respecté. Au début de la relation, c’est un partenaire distant et prudent car le Capricorne veut analyser les avantages et les inconvénients de sa relation.

Le Capricorne est patient mais en cas de trahison il ne pardonne pas et il n’oublie jamais les infidélités. C’est une personne indépendante qui veut diriger toute seule sa vie. Le Capricorne est une personne rationnelle qui veut toujours dominer et utiliser son partenaire pour atteindre ses objectifs.

Dans ses relations de couple, le Capricorne est fidèle et sa partenaire  doit toujours satisfaire ses besoins. C’est une personne ambitieuse dont les objectifs sont forts mais dans certaines situations le Capricorne n’est pas content de sa vie.

Sur le plan sentimental le Capricorne n’est pas déçu à cause des échecs car c’est une personne forte prête pour agir. Dans ses relations de couple le Capricorne est un partenaire exigeant qui cherche l’amour surtout dans ses activités physiques.

Pour le Capricorne l’amour est important et c’est pour ça qu’il se transforme en partenaire sérieux et agréable mais à cause de sa sexualité le Capricorne agit sans réfléchir. C’est un individu qui exploite la naïveté et le manque d’expérience de son partenaire, le Capricorne est passionnel et il n’accepte pas les séparations.

Le partenaire idéal du Capricorne doit être une personne intelligente, ambitieuse et forte et il doit avoir des connaissances dans tous les domaines. Le Capricorne est un partenaire qui veut avoir une sécurité matérielle mais il ne fait jamais de compromis. Sur le plan sentimental le Capricorne est entêté et son partenaire ne doit jamais le contredire.

Horoscope sentimental – CAPRICORNE
3 (60%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dfeaab0ac611517791e03f8ca69d92c5@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@