La chiromancie chez l’homme-3

ChiromancieDans la chiromancie, les lignes de la main ont une certaine symbolique mais il y a aussi les monts de la main qui ont une interprétation particulière chez les hommes.  Analysez les lignes de la main de votre partenaire afin de découvrir leur personnalité en couple  mais aussi dans les relations avec les autres !

Le mont de Venus et son interprétation chez les hommes

Chez les hommes, le mont de Venus apporte plus de sensualité et de passion mais aussi envie et désir d’avoir  une bonne relation sexuelle.  Si le mont de Vénus est grand et ferme alors votre partenaire aime la vie mais il est dans un état continu de la célébration. Si le mont de Venus est plat et sans forme alors vous devriez savoir que le désir de votre partenaire pour le sexe est faible. C’est vraiment bizarre parce que sous le stress, le mont de Venus pourra changer sa dimension.

Si le mont de Venus est grand et bien accentué avec une croix au milieu alors vous devriez savoir que vous avez un  partenaire sexuel et passionnel dont le désir est d’avoir plusieurs aventures et de toujours chercher quelque chose de nouveau. Faites attention car si vous ne pouvez pas lui donner ce qu’il veut, il va chercher ailleurs.

Le mont de la Lune  et son interprétation chez les hommes

Chez les hommes, le mont de la Lune représente l’imagination et la spiritualité. L’homme dont le mont de la Lune est accentué et bien défini, c’est un homme créatif qui a une imagination débordante et énergique. Si le mont de la Lune est bien évident par rapport à l’ensemble de la main, il corresponde à un homme mentalement instable mais imprévisible qui pourra passer facilement d’un état à un autre.

Si le mont de Lune est petit et pas bien défini  alors il s’agit d’un homme dont la créativité n’est pas son point fort.

La chiromancie chez l’homme-3
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

17cf4d397107e601466bba393517083d[[[[[[