
Selon l’horoscope bébé, la naissance d’un bébé sous le signe zodiacal Cancer apporte beaucoup de larmes mais aussi beaucoup des sourires. Gouverné par la Lune, le bébé Cancer est le prisonnier de ses propres émotions et sentiments. Ainsi, c’est un bébé qui change facilement son attitude mais aussi ses désirs : maintenant il pleure puis il rayonne de joie. Ensuite, il peut faire fondre le cœur le plus dur.
Dès sa naissance le bébé Cancer donne aux parents des émotions intenses, ainsi qu’ils vont découvrir un nouvel instinct. Le nouveau né Cancer sent la protection de ses parents ainsi qu’il répond avec un amour sincère et pur. Parfois, tout semble à comprendre, mais le bébé Cancer ne sait pas quoi dire. Le nouveau né Cancer a peur à ouvrir ses yeux afin de voir le monde qui l’entoure, car il est très prudent. Ses yeux sont pleins de lumière, il est sur le point de pleurer parce que c’est un bébé sensible qui ne sait pas comment cacher ses sentiments.
Dès le début, le bébé Cancer distingue les saveurs et tout ce qui l’entoure. Il comprend rapidement qu’il est en sécurité quand il se trouve dans les bras de ses parents. Le bébé Cancer est sensible et timide ainsi qu’il n’aimera pas se retrouver avec quelqu’un que vous ne connaissez pas très bien ou, pire, d’être transmis d’une personne à l’autre.
Dans ce cas, vous aurez besoin d’une approche lente. Mais si vous lui donnez assez de temps pour s’habituer à de nouvelles personnes dans un nouvel endroit, il va vite prendre confiance, surtout s’il sait qui vous êtes près de lui.
Faites attention car ce n’est pas besoin de précipiter le développement naturel de son bébé, comme par exemple, de lui apprendre à courir s’il ne sait pas encore marcher!
Le bébé Cancer aime tout ce qui touche ses émotions: un parfum agréable, le goût de la nourriture, les cartes illustrées et colorées ou les jouets susceptibles à susciter son imagination vive.
Mais, au delà de tout, le bébé Cancer est attiré par l’eau ainsi qu’il adore aller à la piscine ou à la mer. Près de l’eau, le bébé Cancer sent le monde !