Profil astro de bébé Taureau

Dans le zodiaque, le bébé Taureau est souriant, paisible et plein d’amour. C’est un bébé tranquille qui pleure seulement quand il est effrayé par quelque chose ou s’il doit manger.  Le bébé Taureau va se sentir plus à l’aise si votre êtes à côté de lui ou s’il tient dans ses bras un ourson en peluche. Chez soi, le bébé Taureau étire ses doigts, il veut étudier le monde vivant mais aussi connaître de nouvelles sensations.

Est-ce que vous voulez qu’il soit occupé ainsi d’avoir du temps pour vous-même ? Faites attention car il y a un grand nombre d’objets intéressants qui peuvent  toucher son imagination  ainsi qu’il sera occupé pendant des heures!

Les études astrologiques confirment que la  tranquillité du bébé Taureau cache en apparence la volonté  et l’ambition qui sortira dès que vous aurez besoin de faire quelque chose que vous ne voulez pas. Soudain, le sourire radieux va complètement disparaître et le caractère opiniâtre se manifestera dans chez le bébé du signe Taureau.

Les baisers et les caresses  détournent rapidement l’attention du bébé Taureau ainsi que les scènes désagréables ne dureront pas longtemps surtout si vous allez montrer votre amour et votre patience.

Quand le bébé Taureau commence à marcher et à parler, il a besoin de plus d’attention mais aussi de plus de récompenses. Faites attention à ces moments de tranquillité  car une fois que vous l’avez appris à marcher et à parler, il sera difficile de l’arrêter!

Selon l’astro profil du bébé Taureau, c’est un bébé exigeant  qui n’aime pas le changement. Profitez de voir de nouvelles personnes dans la maison mais quand vous sortez en ville prenez ses jouet préférés ! La vie du bébé Taureau  tourne autour  de sa famille mais c’est un bébé très sensible au manque de confort. Laissez- le à jouer dans sa chambre ou, si vous sortez en ville alors prenez avec ses jouets préférés

Laissez-lui à se sentir en sécurité, il a tellement besoin!

Profil astro de bébé Taureau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3f7fb28adde10b2ffdeb21939ed13a6511111111111111111111