Les signes astrologiques et la sensualité

Bélier : Pour les personnes Béliers, la sensualité et le mystère ne sont pas importants car  le jeu de la passion maintient et entraîne la relation de couple. Pour eux, le feu de la passion ne doit pas être d’une manière équilibrée car les Béliers aiment la provocation.

Taureau : Pour les femmes Taureau la sensualité est très importante. Elles adorent l’harmonie et l’intimité dans leur relation. Pour avoir la perfection dans une relation de couple, les femmes Taureau doivent manifester leur sensualité surtout dans la relation physique.

Gémeau : Vous devez être sensuel pour conquérir une femme Gémeau mais cette sensualité doit être exprimée d’une manière intellectuelle. Pour le Gémeau la communication est plus importante que la sensualité physique.

Cancer : Les femmes Cancer montrent leur sensualité seulement dans la relation de couple. Pour le Cancer, la sensualité de son partenaire est plus importante car sans sensualité il ne montre pas ses sentiments.

Lion : Le Lion adore la sensualité. Pour le Lion, le jeu de l’amour est intense surtout quand il y  a des spectateurs. Le Lion peut être calme  mais il peut devenir aussi un chat dangereux.

Vierge : Pour la Vierge, la sensualité ne se trouve pas parmi ses points forts. Le décor, l’ambiance ou les vêtements de son partenaire sont plus importants que la sensualité. Pour la Vierge, le jeu de la séduction est compliqué et inutile.

Balance : Dans une relation de couple, la Balance a toujours besoin de sensualité. Chaque geste et chaque mot doit avoir une signification et ils doivent suggérer le mystère et la passion. Pour conquérir une Balance, le jeu de la séduction doit être profond et intense.

Scorpion : Le partenaire d’un Scorpion doit être un bon séducteur.  Vous devez montrer une sensualité infinie et forte pour conquérir un Scorpion.

Sagittaire : Le Sagittaire est toujours sensuel et il adopte les bonnes stratégies pour montrer ses qualités ou ses atouts.  Le partenaire et la relation de couple est très importante pour le Sagittaire qui sait bien marquer  la sensualité par ses gestes et ses actions.

Capricorne : Le Capricorne a besoin de plus de confiance que de sensualité. Il veut montrer une attitude indifférente mais dans l’intimité il se transforme en volcan. Le Capricorne ne montre jamais ses sentiments et pour le conquérir vous devez évoquer de la passion et de la compréhension.

Verseau : Le Verseau est sensuel seulement quand il est impliqué dans une relation. Pour le Verseau, la sensualité n’a pas de limites. Il offre toujours de la passion et de l’enthousiasme.

Poisson : Le Poisson est sensuel mais il vit aussi dans un monde mystique. Les expériences physiques avec un Poisson surmontent l’imagination. Le Poisson est très sensuel et sa façon d’être est différente des autres signes astrologiques.

Les signes astrologiques et la sensualité
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

534584fedc0ec74b18625c059ce501ea;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;