La réconciliation et le zodiaque

Vous avez des conflits, votre partenaire est fâché. Vous ne savez pas qui d’entre vous a raison mais quelqu’un doit s’excuser.

Vous devrez vous réconcilier ! Les astres vous montrent comment agir !

Bélier : Le Bélier est une personne directe. Il n’a pas de patience pour écouter vos explications et il va s’énerver à cause de ça.

Vous devez reconnaître votre faute et vous devez rapidement vous excuser en le regardent dans les yeux.

Taureau : Le Taureau est le signe le plus entêté de l’horoscope. Vous ne devez pas montrer qu’il est fautif. Le Taureau ne cède jamais peu importe quels sont vos arguments. C’est une personne tolérante mais il réfléchit beaucoup avant de pardonner à une personne.

Gémeau : En cas de conflit, il est important de parler. Pour le Gémeau la chose la plus importante est de discuter pour être sur qu’il n’a pas de ressentiments. Vous devez lui expliquer avec tous les détails la situation pour laquelle vous vous excusez.

Cancer : Le Cancer a besoin de patience, de diplomatie et de tact. Vous ne devez pas lui faire de blagues quand il fait une faute. Pour vous pardonner, n’oubliez pas de lui dire que vous ne pouvez pas vivre sans lui et soyez à sa disposition quand il a besoin de quelque chose.

Lion : Pour qu’un Lion vous pardonne, vous devez vous excuser et vous devez lui dire que vous ne méritez pas son amour. Même si le Lion exagère, il apprécie les scènes dramatiques et les choses qui le font se sentir important.

Vierge : Faites attention à votre manière de vous excuser ! La Vierge fait attention à toutes vos paroles, elle analyse chaque détail et chaque prétexte. Soyez préparés pour analyser ensemble les arguments, et n’essayez pas de l’impressionner par votre émotivité !

Balance : Envoyez vos excuses et vos arguments par email si vous ne voulez pas avoir des discussions interminables. La capacité de la Balance  de produire des contre-arguments est infinie.

Scorpion : Le Scorpion ne pardonne jamais. Si vous avez fait une faute c’est sur que le Scorpion ne va pas vous pardonner. Vous ne devez pas lui montrer vos faiblesses car vous risquez d’attirer son arrogance.

Vous ne devez jamais avoir de conflits avec un Scorpion !

Sagittaire : Si vous avez un conflit avec un Sagittaire, vous devez parler et être aimable avec lui car il ne résiste pas aux discussions ouvertes et amicale. Vous devez être ouvert  et vous devez apprécier qu’il est important de vous réconcilier que de chercher un coupable. Faites attention, le Sagittaire ne pardonne pas les mensonges.

Capricorne : Le Capricorne ne veut pas discuter car pour lui les faits sont plus importants. Si vous êtes coupable, vous devez lui dire et vous devez prendre votre revanche. Quand il est attaqué, le Capricorne devient très sérieux. C’est un individu qui a des idées fixes et il est difficile de le faire changer d’avis.

Verseau : Le Verseau est capable de discuter concernant une situation qui le dérange. Il ne résiste pas si quelqu’un lui propose une idée même s’il s’agit de son ennemi. Vous ne devez pas lui cacher de choses car le Verseau voit tout.

Poisson : Le Poisson déteste voir une personne en souffrance. C’est une personne sensible qui pardonne toujours s’il voit que vous avez des regrets. Vous devez lui montrer quels sont vos sentiments sincères.

La réconciliation et le zodiaque
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dbf587ccbba9f95b73b92805ea387eb2nn