Les différentes méthodes de voyance expliquées

Voyance sans CB par téléphone et sans attente

 

méthodes de voyanceLa voyance est un art divinatoire qui permettrait d’obtenir des pistes sur notre avenir. Le voyant est doté d’une forte intuition ou d’un don de clairvoyance qui lui permet de prédire l’avenir et de rentrer en contact avec diverses entités. Selon un sondage IFOP, 26 % des citoyens français ont fait appel à un voyant en 2020. Malgré les idées reçues, cette pratique continue de séduire beaucoup de personnes. Vous envisagez de sauter le pas, mais souhaitez obtenir plus d’informations à ce sujet ? De quelle manière pouvez-vous consulter un praticien ?

Les principales méthodes utilisées dans la voyance

Au fil des années, la voyance est devenue une solution vers laquelle se tournent de nombreuses personnes en quête de repères ou désireuses d’en savoir plus sur leur avenir. En effet, les motifs de consultation sont multiples et varient d’une personne à l’autre.

Certaines personnes souhaitent en savoir davantage sur leur vie personnelle et professionnelle afin de l’améliorer. D’autres viennent chercher du réconfort pour traverser une période difficile ou se libérer de leurs tourments. Pour consulter un voyant et obtenir des réponses, trois options s’offrent à vous : la séance de voyance par téléphone, en ligne ou en cabinet.

La voyance par téléphone

Dans l’imaginaire collectif, une bonne consultation de voyance se déroule physiquement, lors de la rencontre entre le voyant et la personne qui consulte. Cette conception est partiellement erronée. Certes, la consultation en cabinet est bénéfique, mais grâce aux progrès technologiques, il est désormais possible de réaliser une séance tout à fait efficace par téléphone.

Lors d’une séance de voyance par téléphone, le client appelle le praticien selon un rituel bien établi. Grâce aux vibrations et à la tonalité de la voix de son interlocuteur, le voyant peut cerner sa personnalité, capter des informations sur son état et avoir des perceptions, ressentis sur son environnement. La séance se déroule donc comme une consultation physique. Le consultant expose ses préoccupations, doutes et inquiétudes au voyant. En fonction de la technique ou du support divinatoire du praticien, ce dernier peut fournir des réponses claires à son interlocuteur.

La voyance en ligne

La voyance en ligne repose sur le même fonctionnement que les séances par téléphone. Le canal de communication varie d’un professionnel à un autre. Les échanges peuvent se faire par messagerie instantanée ou par vidéoconférence.

Le voyant s’appuie sur des techniques telles que la tarologie, la cartomancie, la numérologie ou la radiesthésie pour répondre aux questions du consultant car il ne peut, dans ce cas présent, s’appuyer sur les vibrations de la voix. Son don devrait le guider à vous fournir des informations différentes de celles que vous lui avez déjà communiquées. Une fois qu’il sait sur quoi il doit se concentrer, il utilisera son support divinatoire de prédilection pour avoir des visions.

La consultation en cabinet

C’est la méthode de consultation classique pour obtenir une lecture chez un voyant. Le principe est simple : vous prenez un rendez-vous avec le voyant et lors de votre rencontre, ce dernier vous posera quelques questions sur votre identité, généralement il vous demandera votre date de naissance et les prénoms de vos proches avant de débuter sa consultation.

Vous pourrez aborder des sujets de fond lors de cette séance, car vous avez l’assurance qu’elle se déroule en toute intimité. Vous pourrez développer un lien particulier avec le praticien et bénéficier d’une séance rassurante.

consultation voyance téléphone appel téléphonique médium avenir futur lecture séanceQuelle méthode choisir pour obtenir une lecture ?

Pour obtenir des réponses à vos interrogations ou des pistes de solutions à vos problèmes, faites un choix parmi les méthodes présentées ci-dessus. Chacune possède des avantages et des inconvénients.

La voyance en ligne et par téléphone par exemple vous permet de consulter un voyant dans l’anonymat. Vous voulez en faire l’expérience pour la première fois et n’êtes pas totalement convaincu ? Vous ne désirez pas que votre entourage soit informé de votre activité ? Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez une totale discrétion, la voyance en ligne et par téléphone vous l’offre. En plus, vous pourrez gérer le temps de votre consultation de voyance comme vous le souhaitez.

Ainsi, vous serez moins stressé lors de la consultation, car vous ne voyez pas votre interlocuteur (sauf dans le cas d’une vidéoconférence). Vous choisissez l’endroit dans lequel la séance se déroulera. Cela vous permettra d’être plus détendu et de faciliter le travail du voyant.

En revanche, si vous avez besoin d’être rassuré par la présence du praticien, une consultation en cabinet est plus indiquée. Vous aurez le voyant directement en face de vous. Ce dernier saura vous mettre à l’aise et en confiance pour que vos échanges soient fluides et enrichissants.

Quelle que soit la méthode sélectionnée pour obtenir une séance de voyance, assurez-vous que vous avez affaire à un bon voyant. Le choix de ce professionnel ne doit pas se faire à la légère pour éviter d’éventuelles dérives (arnaques, prédictions mensongères, etc.).

Renseignez-vous sur sa réputation et son ancienneté dans le domaine. Si certains consultants se sont déjà plaints et que leurs avis sont similaires, évitez ce voyant. De même, si vous avez une mauvaise impression lors du premier contact, passez votre chemin.

Laisser un commentaire